Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Milleis

Milleis banque est le nouveau nom de Barclays banque depuis mai 2018. Milleis Banque est un nouvel acteur du secteur bancaire en France, qui a pour ambition de devenir le leader indépendant de la gestion patrimoniale. En se positionnant en tant que « Banque de toutes les réussites », Milleis entend offrir à ses 100.000 clients le meilleur du conseil pour les conduire à opérer les choix de placements stratégiques utiles à leur réussite. Milleis compte aujourd’hui un réseau d’agences bancaires sur l’ensemble du territoire. Lancée officiellement en mai 2018, Milleis est détenue par le fonds d’investissement AnaCap, premier fonds européen du secteur financier.
Logo Milleis © Milleis
Annonce

EURO+, 100% fonds euros, sans risque, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans avoir recours au moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, sans contrainte de versement sur les unités de compte, 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Son objectif de rendement pour 2024 devrait s’approcher des 5 % (non garanti, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

MILLEIS (Livret jeune)

Le livret jeune proposé par Milleis affiche un taux de rendement en haut de tableau. Etre client compte courant est cependant nécessaire pour bénéficier, ou faire bénéficier à ses enfants du livret (...)

MILLEIS CSL

Taux : 0.10 % Brut

Ce Compte sur Livret Milleis est proposé par MILLEIS. Le taux actuel, pour le mois de juillet 2024 est de 0.10% (hors éventuelle promotion).

Taux de 0.10 % au 20 Juillet 2024