
La Banque Populaire Val de France : 1ère banque française labellisée Enseigne Responsable
La Banque Populaire Val de France vient d’obtenir le label Enseigne Responsable, décerné par le Collectif Génération Responsable.

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La RSE c’est « la contribution des entreprises aux enjeux du développement durable ». Une entreprise qui pratique la RSE va donc chercher à avoir un impact positif sur la société tout en étant économiquement viable. La norme ISO 26000, standard international définit le périmètre de la RSE autour de 7 questions centrales :

La Banque Populaire Val de France vient d’obtenir le label Enseigne Responsable, décerné par le Collectif Génération Responsable.

La CASDEN Banque Populaire a obtenu l’exigent label Engagé RSE de l’AFNOR.

Une des principales agences de notation, S&P Global, a confirmé ne plus tenir compte des critères ESG, sous forme de notes numériques, dans ses analyses. Les critères ESG étant trop discutables, (...)
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online