Sécurisation progressive

Option de gestion de contrats d’assurance-vie, disponibles sur quelques contrats seulement, permettant de sécuriser son capital investi en unités de compte en fonction de l’arrivée du terme de son échéance de placement. Une option de gestion idéale pour préparer son départ à la retraite, le début des études supérieures ou de la vie professionnelle de ses enfants...
Assurance-Vie Binck Vie : une gestion sous mandat exclusive et individualisée, assistée par le robo-advisor BinckBank
9 janvier 2019
Le nouveau contrat d’assurance-vie Binck Vie, 100% en ligne, permet d’opter pour la gestion sous mandat, dès 300€ de versement. Cette gestion sous mandat est exclusive Binck. L’allocation d’actifs étant effectuée par l’assureur, en suivant les préconisations fournies par le robo-advisor BinckBank. Des préconisations totalement individualisées en fonction du profil de risque et de l’horizon de placement de chaque assuré. Revue tous les trimestres, l’allocation peut-être suivie en temps réel sur l’espace client de l’épargnant. A l’approche de la fin de l’horizon de placement, une sécurisation des actifs sera effectuée automatiquement.
Sécurisation progressive
6 juin 2017
Assurance-Vie : comment être certain de pouvoir disposer de son capital à l’échéance de son horizon de placement, sans avoir à subir de potentielles pertes sur ses unités de compte à la dernière minute ? Anticipez !