Shine

©stock.adobe.com
Néobanque française, spécialisée dans la fourniture de services financiers et de conseils pour les indépendants.
Néobanque : un avenir radieux pour Shine en passant sous le giron de la Société Générale
1er juillet 2020
La Société Générale a annoncé le 30 juin l’acquisition de Shine, la néobanque des entrepreneur.e.s. Shine aura ainsi un soutien financier important afin de poursuivre sa forte croissance.
SHINE
1er juillet 2020
Offre bancaire proposée aux indépendants/freelances (auto-entrepreneurs) pour l’ouverture de leur compte bancaire dédié à leur activité. Tarifs de 4.90€/mois, cette offre proposée par Shine est assortie d’une assistance administrative aux indépendants.
Qonto, Shine, Manager One, Anytime Pro, N26 Business, et maintenant Prismea, la nouvelle néobanque pour les pros
12 décembre 2019
Une nouvelle néobanque présente sur le marché des pros Plus la concurrence est rude et plus un marché est dynamique. Il ne se passe plus un mois sans l’arrivée de néobanques pour le marché des particuliers, pour celui des pros (auto-entrepreneurs, professions libérales, indépendants et TPE/PME), c’est plus rare. Afin de ne pas laisser échapper leur clientèle, les banques traditionnelles se battent donc avec les néobanques, avec les mêmes armes : la création de néobanques, (...)
Néobanque : Shine brille pour séduire les travailleurs indépendants, terminaux de paiements SumUp à la clé
4 avril 2019
Le marché des néobanques se spécialise rapidement, signe d’une maturité à marche forcée. De son côté, la néobanque française a choisi de se concentrer sur les travailleurs indépendants, en leur apportant le maximum de services financiers utiles. En s’associant avec SumUp, terminaux de paiements, Shine espère bien séduire encore davantage de clients, déjà 30.000 sont devenus clients en moins d’une année.