Stockwatch lead

Bourse : Spie bondit de près de 8%, dynamisé par l'activité sur 9 mois
8 novembre 2018

L’action Spie bondissait de près de 8%, jeudi matin à la Bourse de Paris, dynamisée par une progression de l’activité et des marges du groupe de services aux entreprises.

Zoom : Vivendi perd près de 4%, affecté par la perte des droits de la L1 par Canal+
30 mai 2018

L’action Vivendi reculait de près de 4% mercredi matin à la Bourse de Paris, après la perte des droits de la Ligue 1 pour 2020-2024 par sa filiale Canal+.

Bourse : JCDecaux perd près de 5% après ses résultats 1T et un revers en justice
5 mai 2017

L’action JCDecaux baissait de près de 5% vendredi matin à la Bourse de Paris, souffrant d’un repli organique des ventes au premier trimestre et d’un nouveau revers en justice dans le dossier des vélos parisiens en libre service.

Bourse : LVMH bondit de 6% après des ventes record en 2013

Le titre LVMH bondissait de 6% vendredi dans les premierséchanges à la Bourse de Paris, après que le numéro un mondial du luxe eut annoncé des ventes record en 2013.

Bourse : Orange bondit de plus de 4% après la confirmation de ses objectifs annuels

L’action de l’opérateur historique français, Orange, prenait plus de 4% mardi matin à la Bourse de Paris, le groupe ayant stabilisé sa marge d’exploitation (Ebitda) au premier trimestre, ce qui lui a permis de confirmer ses objectifs annuels.

Bull : la cotation suspendue à la Bourse de Paris dans l'attente d'un communiqué

La cotation des actions du dernier constructeur informatique français, Bull, a été suspendue à sa demande et jusqu’à nouvel avis, dans l’attente d’un communiqué, a annoncé vendredi l’opérateur boursier Euronext.

Zodiac Aerospace prend plus de 9% en Bourse après un chiffre d'affaires en hausse au 3T

Le titre de l’équipementier aéronautique Zodiac Aerospace bondissait de plus de 9% mercredi matin à la Bourse de Paris, porté par un chiffre d’affaires en progression de 3,7% au troisième trimestre de son exercice décalé 2015/2016.

La Bourse de Paris plonge de 10%, les banques décrochent, après le Brexit

La Bourse de Paris plongeait de près 10% vendredi matin, plombée par l’effondrement des valeurs bancaires, les marchés mondiaux cédant à la panique après la victoire du Brexit à l’issue du référendum britannique sur l’appartenance à l’UE.