VousFinancer

©stock.adobe.com
Immobilier 2021 : baisse de taux des crédits, hausse du taux d'usure, l'année commence bien !
Nouveau !
5 janvier 2021
Bonne nouvelle, en janvier, les taux de crédit immobilier sont à nouveau orientés à la baisse, alors que les taux d’usure pour le 1er trimestre 2021 - taux maximum au-delà desquelles une banque n’a pas le droit de prêter - remontent, ce qui devrait permettre à ceux qui ont un projet immobilier de le financer sans être pénalisés par ces taux plafonds.
Immobilier en 2020 : pourquoi cela pourrait coincer bien plus rapidement que prévu ?
7 janvier 2020
Avec la remontée des taux des crédits immobiliers sur janvier et la baisse mécanique des taux de l’usure, les banques pourraient bien réduire drastiquement le nombre de leurs crédits octroyés dans les semaines à venir. Le marché de l’immobilier pourrait se bloquer... Et les prix commencer à descendre.
Crédit immobilier : emprunter au taux de 1% sur 25 ans, c'est possible !
2 juillet 2019
S’endetter sur 25 ans au taux canon de 1%, c’est possible, confirme haut et fort le courtier en crédits immobiliers VousFinancer. La baisse des taux de marché, combiné à une volonté des banques de faire jouer la concurrence, conduit à une nouvelle vague de baisse de taux. Est-ce pour autant une bonne affaire ? Pas forcément. Le risque étant d’acheter son bien trop cher.
Taux des crédits immobiliers : forte chute en mars, sous les 1% pour des durées de 10, 15 ou 20 ans, c'est possible !
8 mars 2019
Les taux des crédits immobiliers baissent encore ! Ironiquement, les emprunteurs peuvent se demander s’il ne faut pas attendre, avant de souscrire, l’arrivée des premiers taux de crédit immobilier négatifs ? Malheureusement, ne rêvons pas. Toujours est-il que les taux publiés par les courtiers en crédits immobiliers ne cessent encore de baisser en ce mois de mars, à l’instar de ceux publiés par le courtier en crédits immobiliers VousFinancer.