La Bourse de Paris progresse au début d’une séance peu étoffée (+0,94%)
La Bourse de Paris progressait nettement mercredi matin (+0,94%), entamant sur les chapeaux de roues une séance à l’agenda relativement clairsemé.
Service rédactionnel de FranceTransactions.com, guide indépendant de l’épargne. Vous souhaitez vous aussi contribuer au développement du guide indépendant de l’épargne ? Soumettre de nouvelles offres ? partagez vos points de vue ? Posez vos questions ? N’hésitez pas !
Follow @GuideEpargne
La Bourse de Paris progressait nettement mercredi matin (+0,94%), entamant sur les chapeaux de roues une séance à l’agenda relativement clairsemé.
Les députés ont voté mardi soir un amendement du gouvernement créant un nouveau dispositif fiscal pour inciter les propriétaires à remettre leur logement vacant sur le marché et à le louer en dessous du prix du marché.
La Bourse de Paris a terminé dans l’enthousiasme mardi (+1,26%), atteignant un niveau inédit en 2016 et laissant derrière elle les incertitudes liées au référendum italien.
La Bourse de Paris a dépassé son plus haut de l’année mardi en milieu d’après-midi, le marché mettant derrière lui les incertitudes liées au référendum italien.
La Bourse de Paris reculait légèrement mardi matin (-0,19%), continuant à se montrer résiliente après la victoire du non au référendum italien et dans l’attente d’une réunion de la Banque centrale européenne jeudi.
La Bourse de Paris a terminé avec le vent en poupe lundi (+1,00%), les investisseurs ayant finalement digéré sans difficulté la victoire du non au référendum italien.
L’OCDE s’est livrée lundi à un réquisitoire contre les régimes spéciaux de retraites des fonctionnaires, exhortant ses pays membres concernés, notamment la France, à les aligner sur les règles du secteur privé.
La Bourse de Paris repartait nettement de l’avant (+1,26%) lundi matin, mettant derrière elle la victoire du non au référendum italien et l’annonce de la démission du chef du gouvernement Matteo Renzi.