La Bourse de Paris termine en hausse de 0,22%à 4.302,42 points
La Bourse de Paris a fini en petite hausse (+0,22%) une séance très calme du fait de la fermeture des marchés américains en raison de la fête de Thanksgiving.
Service rédactionnel de FranceTransactions.com, guide indépendant de l’épargne. Vous souhaitez vous aussi contribuer au développement du guide indépendant de l’épargne ? Soumettre de nouvelles offres ? partagez vos points de vue ? Posez vos questions ? N’hésitez pas !
Follow @GuideEpargne
La Bourse de Paris a fini en petite hausse (+0,22%) une séance très calme du fait de la fermeture des marchés américains en raison de la fête de Thanksgiving.
Pour la première fois, le Conseil national de l’Ordre des architectes a élu jeudi à sa présidence une femme, Catherine Jacquot, architecte et urbaniste, a-t-il annoncé dans un communiqué.
La Bourse de Parisévoluait en timide hausse jeudi dans les premiers échanges (+0,12%), au démarrage d’une séance qui s’annonçait calme en raison de la fermeture de Wall Street.
La réforme des retraites, actuellement débattue au Parlement, est jugée insuffisante par 78% des Français, selon un sondage Ipsos/CGI pour l’Union mutualiste retraite-Corem, en partenariat avec le magazine Liaisons sociales, publié jeudi.
La réforme de l’assurance vie prévue dans le projet de budget rectificatif 2013 a été légèrement durcie mercredi en commission à l’Assemblée et un coup de pouce a été donné à l’épargne des plus modestes.
La Bourse de Paris a terminé en légère hausse mercredi (+0,36%), soutenue par Wall Street, après la publication d’une série d’indicateurs américains à la veille d’un jour férié aux Etats-Unis.
En 2013 les emprunteurs ont massivement renégocié leurs prêts immobiliers pour profiter de taux de crédit historiquement bas, faisant bondir de 50%, à 3 milliards d’euros, le montant des prêts négociés en neuf mois pour ses clients, par le courtier en crédit immobilier meilleurtaux.com.
Le gouvernement a annoncé mercredi la mise en place d’une mission de facilitation et de concertation pour lancer le compte à destination des salariés exerçant des métiers pénibles, prévu dans la réforme des retraites.