La Bourse de Paris a résisté (+0,05%), malgré les doutes sur l’Italie
La Bourse de Paris a terminé proche de l’équilibre mardi (+0,05%), se maintenant à ses sommets annuels malgré les doutes concernant la situation politique italienne.
Service rédactionnel de FranceTransactions.com, guide indépendant de l’épargne. Vous souhaitez vous aussi contribuer au développement du guide indépendant de l’épargne ? Soumettre de nouvelles offres ? partagez vos points de vue ? Posez vos questions ? N’hésitez pas !
Follow @GuideEpargne
La Bourse de Paris a terminé proche de l’équilibre mardi (+0,05%), se maintenant à ses sommets annuels malgré les doutes concernant la situation politique italienne.
La contestation contre Europacity s’intensifie : trois grandes fédérations de commerçants ont annoncé mardi à l’AFP avoir rejoint la liste des opposants à ce projet de complexe de commerces et de loisirs au nord de Paris.
La Bourse de Paris a débuté à l’équilibre mardi (-0,05%), prenant le temps de digérer les nouveaux records atteints la veille grâce à l’apaisement des tensions commerciales sino-américaines et à la baisse de l’euro.
La Bourse de Paris a repris son ascension lundi (+0,41%), clôturant à son plus haut niveau depuis la mi-décembre 2007, à la faveur d’une baisse de l’euro et de l’accord entre la Chine et les États-Unis.
La Bourse de Paris montait légèrement lundi matin (+0,24%), l’indice qui évolue à ses sommets annuels profitant de l’apaisement des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis pour reprendre sa progression.
Les notaires ont appelé à la prudence samedi face au possible déplafonnement des droits de mutation reversés aux départements, piste étudiée par Matignon, et mis en garde contre une hausse de la fiscalité immobilière.
La Bourse de Paris a fait une pause vendredi (-0,13%), le marché reprenant son souffle sur fond d’incertitudes politiques en Italie, après avoir retrouvé ses plus hauts niveaux en plus de dix ans.
Le niveau des loyers demandés par les bailleurs aux locataires emménageant dans un logement à Paris n’a progressé que de 1% en 2017, ce qui confirme la décélération très nette due aux mesures réglementaires d’encadrement prises par l’Etat, selon une étude.