
L’Etat va vendre une partie d’ADP
Le gouvernement s’apprête à vendre 10 millions d’actions Aéroports de Paris (ADP) contre 700 millions d’euros. Détails...
Groupe ADP, anciennement Aéroports de Paris, est une entreprise française qui construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires.
Le gouvernement s’apprête à vendre 10 millions d’actions Aéroports de Paris (ADP) contre 700 millions d’euros. Détails...
Après environ neuf heures de débats acharnés, l’Assemblée nationale a donné jeudi un nouveau feu vert à la privatisation d’Aéroports de Paris (ADP), voulue par le gouvernement mais vivement contestée par (...)
Le Conseil constitutionnel a donné son feu vert jeudi à la proposition de référendum d’initiative partagée (RIP) de parlementaires opposés à la privatisation d’Aéroports de Paris, ouvrant la voie à la (...)
Sans surprise, le Conseil Constitutionnel a validé le projet de loi Pacte, après quatre recours de parlementaires, les privatisations envisagées, d’Aéroports de Paris (ADP), ainsi que celui de la (...)
Le trafic des aéroports parisiens a enregistré en août une hausse de 1,5% sur un an, avec 10,4 millions de passagers et une belle progression à Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) qui compense un recul à (...)
Les Français ont souscrit d’ores et déjà pour 1 milliard d’euros pour la mise en Bourse de la Française des Jeux a annoncé ce jour Bruno Le Maire. Une nouvelle pas si bonne que cela pour les petits (...)