Crédit à taux négatif

Taux des crédits immobiliers septembre 2019 : la baisse continue, ne faudrait-il pas encore attendre un peu ?
2 septembre 2019
Cela fait maintenant 5 longues années que les médias financiers nous indiquent régulièrement que les taux des crédits immobiliers sont au plus bas, et pourtant, les taux continuent de baisser. Constat que personne ne sait vraiment ce qu’il va se passer. Sous les 0.95%, même sur 20 ans, les taux pourraient encore baisser, ou pas. Certains emprunteurs optimistes attendent même des taux négatifs... Un doux rêve.
Crédit immobilier : quand pourrons-nous commencer à emprunter à taux négatif ?
2 septembre 2019
C’est le fantasme du moment, avec l’avènement des taux négatifs sur les principales maturités courtes de la dette française. Quelques médias peu scrupuleux tentent de vendre du rêve aux gogos. Emprunter à taux fixe négatif ? Bien-sûr, très bientôt, vous n’oublierez pas de remercier votre banquier quand il vous versera de l’argent pour que vous empruntiez. Welcome to the Bisounours World !
Crédit immobilier à taux négatif ? Un vrai faux exemple au Danemark, ou comment faire le buzz, sans proposer réellement un TAEG négatif
2 septembre 2019
Nouveau fantasme pour les plus naïfs, croire qu’ils pourront emprunter réellement à taux négatif pour leur crédit immobilier... Nouvel exemple au Danemark. La troisième banque du pays met en avant un taux de crédit à -0.50%. Sauf qu’évidemment, dans les détails, des frais vont s’ajouter afin que la banque ne soit pas perdante... Il faut rester logique tout de même.