éco-prêt

Économies : changez de chaudière, calculez le montant de votre prime exceptionnelle
4 avril 2019
La prime à la conversion des chaudières vous permet de bénéficier d’une prime exceptionnelle pour tout remplacement d’une chaudière au fioul ou à gaz peu performante par un équipement utilisant des énergies renouvelables ou par une chaudière à gaz à très haute performance énergétique. La prime à la conversion des chaudières est cumulable avec d’autres aides comme "Habiter mieux agilité" (Agence nationale de l’habitat, Anah), le crédit d’impôt pour la transition écologique (CITE), l’écoprêt à taux zéro…
Crédit immobilier, éco-PTZ : des arnaques de plus en plus nombreuses
3 octobre 2018
L’activité consistant à recueillir des informations afin de vous proposer un crédit immobilier, ou un écoPTZ, ou n’importe quel crédit à la consommation est réglementée. Tout site Internet, sous couvert de vous offrir des comparatifs, ou toute personne vous demandant des informations dans ce sens, sans être dûment habilitée et déclarée auprès de l’ORIAS est dans l’illégalité. Et les arnaques ne manquent pas.
Immobilier : Création d'un éco-prêt à taux zéro collectif
5 décembre 2011
A partir du 1er avril 2012, les copropriétés pourront bénéficier d’un éco-prêt à taux zéro dans le cadre de travaux d’économie d’énergie. Détails...