Hippisme

Vente de l'hippodrome de Compiègne : Woerth perd son procès en diffamation
26 février 2013
L’ancien ministre du Budget Eric Woerth a perdu mardi le procès en diffamation qu’il avait intenté au Canard enchaîné et au Courrier Picard dans l’affaire de la vente de l’hippodrome de Compiègne.
Hippodrome Compiègne : un syndicat de l'ONF saisit Cazeneuve pour annuler la vente
Le Snupfen, syndicat majoritaire de l’Office national des forêts (ONF), a demandé mercredi au ministre du Budget Bernard Cazeneuve d’agir en justice pour faire annuler la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne en 2010.
Hippodrome de Compiègne : Woerth convoqué jeudi par la justice
L’ancien ministre du Budget,Éric Woerth, est convoqué jeudi à la Cour de justice de la République (CJR) pour être entendu dans l’affaire de la vente contestée de l’hippodrome de Compiègne en 2010, qu’il est soupçonné d’avoir bradé à une société de courses.
Hippodrome : Eric Woerth sorti de son audition qui se prolongera vendredi
L’ex ministre du BudgetÉric Woerth est sorti jeudi vers 20H30, sans faire de déclaration, de son premier jour d’audition à propos de la vente contestée de l’hippodrome de Compiègne en 2010 qu’il est soupçonné d’avoir bradé, a constaté un journaliste de l’AFP.
Hippodrome de Compiègne : Woerth pas mis en examen par la CJR (avocat)
L’ex-ministre du Budget Eric Woerth reste témoin assisté et n’a pas été mis en examen au terme de deux journées d’audition à la Cour de justice de la République (CJR) sur la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne, a annoncé vendredi soir son avocat.
Hippodrome de Compiègne : la cession était dans l'intérêt de l'Etat
L’ex-ministre du Budget Eric Woerth a défendu vendredi soir auprès de l’AFP sa décision de vendre l’hippodrome de Compiègne, prise dans l’intérêt de l’Etat, après deux jours d’audition à la Cour de Justice de la République (CJR) qui enquête sur cette cession controversée.
Hippodrome de Compiègne : Woerth à nouveau entendu à la CJR, demeure témoin assisté
L’ex-ministre du Budget Eric Woerth a indiqué jeudi soir à l’AFP qu’il avait de nouveau été entendu dans la journée à la Cour de justice de la République (CJR) sur la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne en 2010.
Hippodrome Compiègne : non-lieu requis dans le volet non-ministériel
Le parquet de Paris a récemment requis un non-lieu dans le volet non-ministériel de l’enquête sur la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne (Oise) en 2010, une affaire dans laquelle l’ex-ministre du Budget Eric Woerth a été blanchi, a appris l’AFP vendredi de source judiciaire.