Marchés

Marchés : 4387 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 220 |

La Bourse de Paris lestée par des avertissements sur résultats (-0,65%)
Nouveau !
18 octobre 2019
La Bourse de Paris a fini en repli vendredi (-0,65%), plombée par plusieurs avertissements sur résultats et une tension allant crescendo avant le vote du Parlement britannique sur le nouvel accord de Brexit négocié entre Londres et Bruxelles.
Entre vote britannique et croissance chinoise, la Bourse de Paris affiche sa prudence (-0,32%)
Nouveau !
18 octobre 2019
La Bourse de Paris a débuté en léger recul vendredi (-0,32%), la prudence étant de mise entre un fort ralentissement de la croissance chinoise et l’attente du vote samedi par le Parlement britannique sur l’accord de Brexit.
A l'ombre du Brexit, la Bourse de Paris reste sur ses gardes le temps d'y voir clair (-0,42%)
Nouveau !
17 octobre 2019
La Bourse de Paris a fini en recul jeudi (-0,42%), restant sur ses gardes le temps d’y voir clair au sujet du Brexit après l’annonce d’un accord dont le vote par le Parlement britannique risque toutefois d’être compliqué.
La Bourse de Paris à l'arrêt (-0,08%) avant un possible dénouement sur le Brexit
17 octobre 2019
La Bourse de Paris se gardait de toute initiative (-0,08%) jeudi matin, dans un marché entièrement focalisé sur les ultimes développements en vue d’arracher un accord sur le Brexit, à quelques heures d’un sommet européen décisif.
La Bourse de Paris suspendue aux négociations sur le Brexit (-0,09%)
16 octobre 2019
La Bourse de Paris a terminé quasiment stable mercredi (-0,09%), les investisseurs retenant leur souffle en attendant d’être fixés sur l’issue des intenses négociations en cours pour le Brexit.
La Bourse de Paris renoue avec la prudence (-0,24%) dans une journée décisive pour le Brexit
16 octobre 2019
La Bourse de Parisévoluait en léger repli (-0,24%) mercredi matin, calmant le jeu après les sommets atteints la veille, alors que les investisseurs, confortés par les premiers résultats américains, veulent croire à un accord imminent sur le Brexit.
La Bourse de Paris à un nouveau plus haut annuel (+1,04%), tirée par les résultats américains et le Brexit
15 octobre 2019
La Bourse de Paris s’est hissée à un nouveau pic annuel (+1,04%) mardi, à la faveur des premiers résultats bancaires américains bien accueillis et d’espoirs de plus en plus nourris de voir aboutir un accord sur le Brexit.
La Bourse de Paris reprend de la hauteur et suit de près le Brexit et le commerce (+0,83%)
15 octobre 2019
La Bourse de Paris a débuté dans le vert (+0,83%) mardi, reprenant de la hauteur après un début de semaine poussif, en suivant de près les négociations sur le Brexit et le commerce.
La Bourse de Paris pas entièrement convaincue (-0,40%) par les avancées commerciales
14 octobre 2019
La Bourse de Paris a terminé en repli (-0,40%) lundi, revoyant quelque peu ses ambitions à la baisse après l’annonce d’un accord commercial partiel entre Pékin et Washington dont les contours restent à préciser d’ici à sa signature annoncée pour la mi-novembre.
La Bourse de Paris a besoin de davantage pour se réjouir (-0,75%)
14 octobre 2019
La Bourse de Paris s’enfonçait dans le rouge lundi matin insensible à l’annonce d’un accord commercial partiel mais non concrétisé entre Washington et Pékin et des chiffres moroses pour le commerce extérieur de la Chine.
La Bourse de Paris finit la semaine sur un double espoir de progrès (+1,73%)
11 octobre 2019
La Bourse de Paris a fini en nette hausse vendredi (+1,73%) portée par des espoirs d’un accord commercial sino-américain alimentés par des propos optimistes de Washington et sur des progrès autour du Brexit.
La Bourse de Paris veut croire (+0,24%) à des avancées sur le front commercial
11 octobre 2019
La Bourse de Paris poursuivait sur sa lancée haussière (+0,24%) vendredi matin, les investisseurs tablant sur une issue favorable dans le dossier commercial alors que les négociations entre la Chine et les Etats-Unis continuent ce vendredi.
Euronext cherche à se diversifier et améliorer sa rentabilité
10 octobre 2019
L’opérateur paneuropéen Euronext, qui chapeaute notamment la Bourse de Paris, veut améliorer sa rentabilité à horizon 2022 en mettant l’accent sur le développement de nouvelles offres de finance durable et en restant ouvert à de nouvelles acquisitions.
La Bourse de Paris dopée par la reprise des négociations commerciales (+1,27%)
10 octobre 2019
La Bourse de Paris a fini en nette hausse (+1,27%) jeudi, les investisseurs voulant croireà une issue favorable des négociations commerciales sino-américaines à la veille d’une rencontre entre Donald Trump et le vice-Premier ministre chinois.
La Bourse de Paris aborde positivement une séance dédiée au commerce sino-américain (+0,47%)
10 octobre 2019
La Bourse de Paris a débuté en légère hausse jeudi (+0,47%), abordant positivement une journée qui sera essentiellement marquée par la reprise des discussions commerciales entre les deux premières économies mondiales.
La Bourse de Paris se reprend à espérer une avancée commerciale (+0,78%)
9 octobre 2019
La Bourse de Paris a clôturé en hausse (+0,78%) mercredi, les investisseurs se remettant à espérer une percée dans les négociations commerciales qui doivent s’ouvrir à nouveau demain entre les États-Unis et la Chine.
La Bourse de Paris ose le rebond (+0,36%)
9 octobre 2019
La Bourse de Paris osait mercredi un rebond timoré (+0,36%), à la veille de la reprise des pourparlers entre responsables chinois et américains à Washington, et avant une publication de la Réserve fédérale américaine.
La Bourse de Paris dans l'appréhension et l'impatience (-1,18%)
8 octobre 2019
La Bourse de Paris a fini en net recul (-1,18%) mardi, attendant avec impatience et beaucoup d’appréhension la reprise des pourparlers sino-américains sur le commerce, alors que les tensions refaisaient surface.
La Bourse de Paris attend sans trop frémir les négociations commerciales (-0,12%)
8 octobre 2019
La Bourse de Parisévoluait en très léger recul mardi (-0,12%), attendant sans trop frémir une nouvelle session de négociations commerciales sino-américaines à partir de jeudi, rendez-vous clé de la semaine pour les marchés.
La Bourse de Paris progresse, portée par l'espoir d'une avancée commerciale (+0,61%)
7 octobre 2019
La Bourse de Paris a clôturé en hausse lundi (+0,61%), soutenue par l’espoir d’une avancée commerciale sino-américaine, mais sans oublier tous ses doutes sur la solidité de l’économie mondiale.
Marchés : 4387 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 220 |