Max

Max
©stock.adobe.com
Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa. Max est une alternative à votre compte bancaire traditionnel, sans frais de gestion et sans découvert possible. Obtenez un RIB pour recevoir votre salaire ou payer par prélèvement. max c’est aussi une carte gratuite, sans frais de change pour vos retraits et vos paiements à l’étranger, également compatible Apple Pay et Samsung Pay.
Séjours à l'étranger : CB Max (Crédit Mutuel Arkéa), la plus économique du marché
12 août 2019
Depuis 2017, les frais bancaires sur les retraits et les paiements effectués par CB, au sein de la zone euro, quel que soit le pays, sont les mêmes qu’en France, à savoir gratuits. La question de réduire ses frais bancaires à l’étranger ne se pose donc uniquement lorsque vous allez séjourner dans un pays hors de la zone euro. Si les néobanques et les banques en ligne se battent sur ce créneau, l’offre de Max, avec sa carte bancaire suppléant celle de votre banque habituelle est juste la meilleure offre du marché, car elle tout simplement réellement gratuite, et ce, même si vous ne l’utilisez pas !
MAX
26 juillet 2019
Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, Max est le nom commerciale de l’offre proposée par la société Nouvelle Vague. Max propose une innovation bancaire : la CB MasterCard multi-comptes. Utilisez une seule CB pour l’ensemble de vos comptes bancaires !
Linxo proposera sa propre carte Visa de paiement en temps réel en 2020
10 juin 2019
Sans surprise, avec la généralisation des agrégateurs de comptes bancaires, Linxo proposera sa propre carte bancaire de paiement en temps réel, dès 2020. Histoire d’aller marcher sur les terres du compte Nickel, pour les clients désireux de ne jamais être à découvert.
Max, la néobanque du Crédit Mutuel Arkéa invente la Carte Bancaire universelle, multi-comptes
15 décembre 2017
Clients bancaires multi-bancarisés, voici une offre pour vous ! Max, la néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, propose une innovation pour le moins utile. Max n’incite pas à ses clients de fermer leurs comptes dans les banques concurrentes, au contraire ! En utilisant la carte bancaire Max, vous serez capable de débiter n’importe lequel de vos comptes bancaires déclarés dans l’application. Une seule CB pour tous vos comptes bancaires...