MonPetitPlacement

Logo MonPetitPlacement © MonPetitPlacement
Courtier en assurance-vie et conseiller en investissements financiers, MonPetitPlacement propose de simplifier les placements, en dépoussiérant les usages. Fintech lancée en 2017, la jeune pousse rencontre le succès rapidement auprès de son public cible : les jeunes actifs.
Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Sélection de contrats d'assurance-vie distribués par MON PETIT PLACEMENT
Assurance-Vie
(contrats)
Rendements
fonds euros(*)
Frais sur versement
/
fonds euros
Frais de gestion
/
Fonds euros
Dépôt minimum à
l'ouverture du contrat
MON PETIT PLACEMENT (LIBERALYS VIE)NC0.00 %-1 000,00 €
MON PETIT PLACEMENT VIENC0.00 %-300,00 €

(1) : Dernier rendement publié, net des frais de gestion du contrat sur le fonds en euros, bruts des prélèvements sociaux.

Investir dans les fonds labelisés Relance ? Mon Petit Placement propose un portefeuille dédié à la Relance
13 mars 2021
Depuis octobre 2020, le label Relance, lancé par le gouvernement permet d’identifier les fonds (et unités de compte en assurance-vie), participant activement à la Relance des entreprises françaises. Au 1er mars 2021, 147 fonds étaient labelisés Relance. Mon Petit Placement propose aux épargnants un portefeuille dédié à la Relance.
MON PETIT PLACEMENT VIE
30 janvier 2021
Deuxième contrat d’assurance-vie proposé par la fintech Mon Petit Placement, toujours sans fonds en euros, uniquement des unités de compte. L’assureur de ce contrat est Generali Vie.
MON PETIT PLACEMENT
30 janvier 2021
Contrat d’assurance-vie, assuré par APICIL, distribué par Mon Petit Placement. Particularité : pas de fonds euros proposé par défaut, 100% en unité de compte. Des frais aux plus bas sur le contrat. Une commission sur les performances du contrat, inhabituelle.
🚀 FinTech épargne : Mon Petit Placement a de grandes ambitions pour 2021 !
27 janvier 2021
Nouvelle année, nouveaux objectifs. Même les jeunes fintechs se fixent des objectifs à l’ancienne, par année civile. Après une lancement prometteur en 2020, Mon Petit Placement, la fintech en courtages de placements épargne, entend bien multiplier par 10 le nombre de ses clients en 2021, pour atteindre la barre symbolique des 15.000 clients.
Mon Petit Placement : le courtier idéal pour les jeunes actifs novices en placements épargne ?
18 décembre 2020
Mon Petit Placement séduit de plus en plus, en personnalisant son offre. Les jeunes actifs sont désormais plusieurs milliers à faire confiance à ce jeune courtier en assurance-vie, séduits par la simplicité de l’offre proposée.