Quel PERP choisir ?

Guide épargne et placements : les actus importantes à retenir #Revuedepresse #16Septembre2019
16 septembre 2019
Dernières actualités épargne et placements les plus importantes de la journée. Actualités épargne les plus consultées sur le Guide de l’épargne et des placements, en une semaine, sur le mois passé.
Epargne retraite : quelle rente espérer ?
6 août 2019
L’épargne retraite complémentaire est devenue nécessaire, mais combien faut-il mettre de côté pour toucher la rente souhaitée ?
Offres promos sur les PERP
26 mai 2019
Liste des primes ou offres de bienvenue actuellement en vigueur disponibles sur les PERP / Epargne retraite.
PERP : Offres promotionnelles au 15 mai 2019
15 mai 2019
Les meilleures offres actualisées au 15 mai 2019 pour souscrire un PERP.
Classement 2017 des PERP
25 novembre 2018
Classement 2017 des PERP référencés sur le Guide de l’Epargne. La liste est triée selon l’indicateur d’évaluation du Guide de l’Épargne (cf détails des critères).
Guide épargne et placements Octobre 2017
4 janvier 2018
Flat Tax : c’est voté ! CSG 2018 : la très mauvaise affaire pour les retraités. Prélèvements sociaux : les taux historiques seront bien toujours utilisés, ouf ! Nouvelle fiscalité 2018, les impacts pour les épargnants. Optimisations fiscales de fin d’année : la liste des choses à faire.
Titres@PERP, le premier PERP permettant d'investir également sur des actions
24 novembre 2017
AltaProfits, le courtier pionnier de l’assurance-vie en ligne, continue d’innover. Avec son offre PERP, assuré auprès de SwissLife, Titres@PERP, est le premier PERP du marché permettant d’investir également sur des actions, en plus des SCPI et des ETF. L’offre financière la plus large du marché.
Les investisseurs touchent au Grisbee : 10 millions d'euros d'encours en 9 mois
19 septembre 2017
La Fintech Grisbee, lancée fin 2016, a passé le cap des 10 millions d’euros d’encours sous gestion en 9 mois.
Votre banquier vous a fait ouvrir un PERP moribond ? Transférez votre PERP !
19 septembre 2017
Vous avez cédé trop rapidement aux arguments de votre banquier, en souscrivant le PERP commercialisé par votre banque, aïe ! Des frais à tous les étages, pour un rendement pathétique. Nous pouvons tous commettre des erreurs, mais l’essentiel est de ne pas persister dans cette impasse ! Les PERP vendus par les banques sont les plus mauvais du marché, transférez votre PERP, c’est possible ! Les frais de transferts sont le plus souvent remboursés ; et, de plus, vous aurez droit à des offres de bienvenue !