CINEVENTURE
SOFICA CINEVENTURE, sans doute la plus originale. Ouverte à la souscription pour 2014.
Service rédactionnel de FranceTransactions.com, guide indépendant de l’épargne. Vous souhaitez vous aussi contribuer au développement du guide indépendant de l’épargne ? Soumettre de nouvelles offres ? partagez vos points de vue ? Posez vos questions ? N’hésitez pas ! Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, ou demandez un compte rédacteur (rubrique nous contacter).
Retrouvez le Guide Indépendant de l’Epargne sur :
@GuideEpargne
SOFICA CINEVENTURE, sans doute la plus originale. Ouverte à la souscription pour 2014.
SOFICA qui dispose de la 3ème plus grosse enveloppe de capitaux à lever en 2014. Taux de réduction d’impôt de 36 % pour les souscriptions réalisées en 2014.
Emission obligataire InvestEole d’un montant de 4,9 millions d’euros, ouverte au plus tard jusqu’au 31 décembre 2014, un taux de rendement actuariel de 6,32% brut pendant 4 ans. Un placement à risques, non soumis au visa de l’AMF, pour investir dans 5 turbines éoliennes dans le parc éolien de la vallée du Don.
Le Crédit Agricole commercialise jusqu’au 9 décembre 2014 deux fonds à formule avec selon le fonds, une protection du capital seulement à terme du placement, ou avec une garantie partielle du capital.
Part du FIP France Excellence éligible à la réduction d’impôt ISF.
FIP proposé par Midi Capital, investi en 100% en PME éligibles, dans les seceurs de la santé et bien-être, aéronautique, tourisme, numérique & TIC, luxe.
Alors que les résidences avec services pour les personnes âgées coûtent une véritable fortune, Heurus proposera des tarifs d’hébergement plus abordables, en visant un segment bien particulier des séniors.
La France Mutualiste propose une offre de bienvenue, sous la forme de 50€ offerts, pour toute souscription d’un contrat d’assurance-vie : Actépargne2, Livret RM ou autre.