24 novembre 2020
Après Paris et Lille, les villes de Bordeaux, Lyon, Villeurbanne, Grenoble et Montpellier, ainsi que plusieurs intercommunalités de région parisienne se sont portées candidates pour encadrer les loyers en 2021, annonce la ministre-déléguée au Logement Emmanuelle Wargon.
31 juillet 2020
La ministre du Logement Emmanuelle Wargon a constaté jeudi à Marseille l’ampleur du chemin à parcourir pour résorber l’habitat indigne dans la deuxième ville de France, la partie immergée de l’iceberg étant remonté à la surface avec le drame de la rue d’Aubagne.
17 avril 2019
La municipalité de Marseille a fait appel de la décision du tribunal administratif qui avait annulé en février son plan de rénovation à un milliard d’euros d’une trentaine d’écoles primaires via un partenariat public-privé (PPP) très critiqué, a-t-on appris mardi auprès du tribunal.