Loi Pinel dans l’ancien avec travaux

Investissement immobilier Denormandie : des premières offres clés en mains à Limoges
10 juillet 2019
Les investisseurs dans l’immobilier seront sans doute ravis d’apprendre que des premières offres en Denormandie "clés en mains" sont d’ores et déjà proposées. Le Groupe Buildinvest propose ainsi des lots à acquérir, dans ce cadre, sur Limoges, ville éligible au dispositif fiscal.
Quels placements choisir en 2019 ?
20 mai 2019
Immobilier, Fonds euros, Assurance-vie, PEA, Livret A, épargne retraite... Tous les placements passés en revue, échelles de risques, potentiels de rendements, avis sur tous les actifs. Un guide pour choisir ses placements en 2019.
Pinel 2019
5 avril 2019
Acheter dans le neuf pour louer durant 6 à 12 ans, tout en réduisant ses impôts à payer, c’est possible avec le dispositif PINEL. Les clés pour réussir son investissement.
Logement : l'efficacité des avantages fiscaux reste peu lisible, dit la Cour des comptes
21 mars 2019
Les avantages fiscaux en faveur du logement sont conçus de manière incohérente et leur efficacité est incertaine ainsi que mal mesurée, estime la Cour des comptes dans un rapport rendu public jeudi.
Pinel dans l'ancien (DeNormandie) : La FNAIM félicite le ministre du logement
23 janvier 2019
La Fnaim, première organisation des intermédiaires de l’immobilier français, a salué mercredi l’aide fiscale à la rénovation des logements anciens qui est entrée en vigueur le 1er janvier après avoir été portée par le ministre du logement, Julien Denormandie.
Pinel dans l'ancien avec travaux : un bon plan à venir dès 2019 ?
5 décembre 2018
Le dispositif Pinel dans l’ancien existe déjà en 2018, mais pour en profiter, il faut transformer un bien qui n’est pas considéré comme habitable. Autrement dit, juste un enfer. L’amendement Denormandie, du nom de notre nouveau ministre du logement, est de son côté, bien plus prometteur, car il permettra d’étendre le dispositif Pinel à l’immobilier ancien, sous des conditions plus facilement applicables.