CAFPI

Cafpi, pour Conseil à l’Accession et au Financement en Prêts Immobiliers, est une société commerciale, créée en 1971 à Sainte-Geneviève-des-Bois, de courtage en crédits. Cafpi négocie, pour le compte de ses clients, auprès des banques, des conditions de financement potentiellement plus avantageuses.
Taux des crédits immobiliers : nouveau record historique de faiblesse des taux en juin 2019
6 juin 2019
C’est fait ! Jamais les taux des crédits immobiliers n’ont été aussi bas en France qu’en ce mois de juin 2019 ! Les précédents records historiques de 2016 sont tous battus. Alors que l’on annonçait une remontée des taux d’intérêts pour la mi-2019, le contre-pied orchestré par les banques centrales et leur politique monétaire totalement ubuesque continue de contribuer à la bulle immobilière en cours. Le réveil sera sans doute difficile.
Taux des crédits immobiliers au plus bas : les premiers records historiques battus, 0.85% sur 15 ans !
13 mai 2019
C’est fait, les premiers records historiques de faiblesse des taux de crédits immobiliers sont en train de tomber les uns après les autres. Les banques continuant de rogner sur leurs marges afin de conserver un volume d’octrois de crédits suffisamment conséquent. Le courtier en crédits immobiliers CAFPI confirme la tombée des records de 2016, et cela devrait continuer ainsi dans les semaines à venir.
Crédit immobilier / avril 2019 : les records historiques de faiblesse des taux de 2016 bientôt battus ?
2 avril 2019
Après le renoncement de banque centrale américaine, puis de la BCE, de relever leurs taux d’intérêts, les taux d’intérêts n’ont cessé de baisser de nouveau. Ainsi, les banques proposent des taux de crédits immobiliers proches des niveaux de 2016, marquant le point historique le plus bas des taux de crédit immobilier.
Taux des crédit immobiliers sur février : toujours stables, au niveau de l'inflation selon Cafpi
13 février 2019
La météo des taux de Cafpi donne un aperçu des nouveaux barèmes des banques reçus en février. Ces taux sont ceux qui seront proposés par Cafpi à sa clientèle en ce début de mois.
Taux immobilier : encore plus bas était donc possible...
9 août 2018
C’est totalement fou. Les taux des crédits immobiliers baissent encore, alors que les taux de marché ont cessé leur chute, et se redressent, mais certes très lentement. Les banques françaises se livrent une concurrence telle que les emprunteurs ne peuvent que s’en frotter les mains.
Taux des crédits immobiliers : pour CAFPI, les taux les plus bas sont atteints
1er novembre 2014
Le courtier en crédits immobiliers CAFPI n’envisage pas une continuation de la baisse des taux.