Comparatif comptes PRO

Comparatif des offres bancaires de comptes PRO, réservées à des personnes physiques. Auto-entrepreneurs.
Qonto, la néobanque des entreprises et des indépendants, lève 20 millions d'euros
24 septembre 2018
À peine un an après son lancement officiel, Qonto, la néobanque des entreprises et des indépendants, annonce une nouvelle levée de fonds de 20 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques, le fonds d’investissement Valar, créé par le fondateur de PayPal, Peter Thiel, et Alven, leader du capital risque en France.
Auto-entrepreneur / indépendant : quelle banque choisir ?
4 février 2018
2018 c’est l’année ou jamais pour se lancer ! Avec le doublement du chiffes d’affaires pour les autoentrepreurs en 2018, il est urgent de tester son idée de business ! Mais l’ouverture d’un compte bancaire dédié à son activité est obligatoire. Quel type de compte bancaire choisir ? Quelle banque ?
ANYTIME PRO
31 janvier 2018
Néobanque d’origine belge, Anytime propose aux indépendants et autoentrepreneurs un ensemble de services bancaires, permettant de payer et de recevoir des paiements, selon deux offres tarifaires.
QONTO
24 janvier 2018
Services bancaires pour les indépendants, les autoentrepreneurs, les SAS, SASU, SARL, EURL, SC, micro-entreprises, professions libérales ainsi que les associations disposant d’un SIREN. Forfait à partir de 9 € HT / mois. 30 jours gratuits.
MONABANQ PRO
17 janvier 2018
Monabanq est la banque élue Service Client de l’année 2018. Quand on est un auto-entrepreneur, avoir une banque à la hauteur, via une offre adaptée, c’est un gage de réussite supplémentaire. Éviter les offres PRO des banques à réseaux, à des tarifs prohibitifs, et préférer une offre dédiée d’une banque en ligne, à frais réduits, est simplement du bon sens.