Comparatif assurance-vie ETF

Contrats d'assurance-vie #FinTech
14 novembre 2019
Liste des contrats d’assurance-vie FinTech. Contrats misant principalement sur des allocations d’actifs automatisées, pour la plupart à base d’ETF, afin de permettre des arbitrages fréquents, à des coûts les plus faibles possible.
Yomoni fait évoluer sa gouvernance et renforce son Conseil de Surveillance
14 novembre 2019
Didier Le Menestrel est nommé Président non exécutif et Philippe Vayssettes, SeniorAdvisor au sein de Yomoni.
Assurance-Vie Yomoni Vie : jusqu'à 350€ offerts pour une 1ère adhésion avant le 2 décembre 2019
12 septembre 2019
Yomini Vie est un contrat d’assurance-vie proposant jusqu’à 10 profils de gestion, du plus sécuritaire au plus dynamique. Ce contrat récent est parmi les rares à permettre deux modes de gestion en simultané (sous mandat et libre). L’allocation d’actifs sur la base d’ETF séduira les épargnants les moins averses aux risques. Une offre promotionnelle inédite peut être l’opportunité de s’intéresser à ce contrat fintech.
Assurance-Vie / SCPI : une App sur mobile pour choisir ses duo gagnants
6 décembre 2017
Que ce soit pour choisir un contrat permettant d’investir sur des SCPI, SCI ou OPCI, ou pour simplement connaître les rendements de fonds en euros, cette App Assurance-Vie permet de classer les 200 contrats référencés selon vos critères. Pour les investisseurs moins averses aux risques, le critère de sélection en ETF est également disponible. Application gratuite et accessible à tous.
NALO PATRIMOINE
6 octobre 2017
Contrat d'assurance-vie Nalo patrimoine, assuré par GENERALI VIE, distribué par NALO. Rendements bruts, puis nets (des prélèvements sociaux et des frais de gestion) des fonds en euros : EUROSSIMA FG 85: 1.550% brut, soit 1.283% net (2018), NETISSIMA FG 85: 2.150% brut, soit 1.780% net (2018)