
Le groupe de banque privée Milleis passera sous le giron du LCL dès 2026
LCL et Crédit Agricole Assurances annoncent être entrés en négociations exclusives avec AnaCap, en vue de l’acquisition conjointe du Groupe Milleis.

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

LCL et Crédit Agricole Assurances annoncent être entrés en négociations exclusives avec AnaCap, en vue de l’acquisition conjointe du Groupe Milleis.

Le premier assureur de France confirme l’engouement des épargnants pour les fonds euros en 2024.

Les rendements 2023 des fonds euros des contrats d’assurance-vie commercialisés par le LCL arrivent à un niveau acceptable, il était temps !
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online