Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Lydia

Lydia, lancée en 2013 en France, est une application référence pour les paiements en ligne. Cagnottes, remboursements entre amis, Lydia offre désormais aussi la possibilité d’agréger ses comptes bancaires sur une seule et même application mobile ou utiliser le paiement mobile Apple Pay / Google Pay / Android Pay. Lydia propose également une caret bancaire payante. Lydia totalise plus de 2 millions de clients en 2020.
Logo Lydia © Lydia
Annonce

EURO+, 100% fonds euros, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

A propos de Lydia

Basée à Paris, Lydia est une plateforme de services financiers mobiles en très forte croissance qui compte plus de 5 millions d’utilisateurs dont 30% des 18-30 ans français. Lancée en 2013 par Antoine Porte et Cyril Chiche, Lydia a levé 135 millions d’euros auprès d’investisseurs internationaux prestigieux tels que Accel, Tencent, XAnge, New Alpha, Groupe Duval et Founders Future.

SUMERIA+

Sumeria+ est l’offre de gestion budgétaire proposée par Lydia. Avantages à la clé.

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée.Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.