Offre livret épargne DISTINGO, taux bonifié de 2% brut. Offre soumise à conditions.

Quel est le meilleur PERIN ?

Les PERIN, qu’ils soient assurances (assurance-vie) ou bancaires (comptes-titres), possèdent en grande partie tous les mêmes caractéristiques, car elles sont réglementaires. La gestion pilotée à horizon, les frais de transfert maximum, les fonds ISR, la fiscalité, les conditions de sortie, tous ces points sont identiques. Les différences se situeront alors évidemment sur les frais, sur la profondeur de l’offre financière, les options de gestion, les garanties optionnelles proposées, et la qualité de l’intermédiaire en charge des échanges avec l’assureur ou le teneur de compte.

👉 Articles

LINXEA PER
💸 PER Individuel

LINXEA PER

LINXEA PER est le nouveau produit d’épargne retraite PER proposé par le courtier Linxea. Disponible depuis mi-novembre 2019, ce PER, peu gourmand en frais, figure parmi les moins chers du (...)

Comparatif 2021 des PER (Plan Épargne Retraite)
PER

Comparatif 2021 des PER (Plan Épargne Retraite)

Comparatif des offres de PER. Si les épargnants peuvent souscrire autant de PER qu’ils le souhaitent, le niveau des frais, toute comme la richesse de l’offre financière proposée, seront une nouvelle (...)

Comparatif des PER sans frais sur les versements
PER

Comparatif des PER sans frais sur les versements

Les PER peuvent être lourdement chargés en frais sur versement. Ne répétons pas les mêmes erreurs qu’avec les PERP ! Pour une épargne de long terme, souscrire un PER peu ou pas gourmand en frais sur les (...)

PER PLACEMENT-DIRECT
💸 PER Individuel

PER PLACEMENT-DIRECT

Offre de bienvenue en vigueur : Prime offerte de 1% du montant versé, de 50€ jusqu'à 350€ offerts, jusqu'au Dimanche 31 Octobre 2021. Offre sous conditions

Mots-clés dans le même groupe

Que faire pour optimiser sa fiscalité avant le 31/12 ?

Quel contrat choisir ? Assurance-Vie ou Capitalisation ?

Quel est le meilleur contrat d’assurance-vie ?

Les critères de choix de votre meilleur contrat d’assurance-vie Sur Internet, les épargnants se focalisent essentiellement sur les rendements des (...)