Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

SCPI sans frais d’entrée

Les SCPI possèdent des frais de souscription élevés, de l’ordre de 8.39% TTC en moyenne sur les SCPI référencées dans notre guide. Il existe maintenant des SCPI, sans frais de souscription. En revanche, afin que les sociétés de gestion soient rémunérées, les frais de gestion sont plus élevés.
SCPI sans frais d’entrée © FranceTransactions.com/stock.adobe.com
Annonce

EURO+, 100% fonds euros, sans risque, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans avoir recours au moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, sans contrainte de versement sur les unités de compte, 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Son objectif de rendement pour 2024 devrait s’approcher des 5 % (non garanti, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

SCPI NOVAXIA NEO

Lancée en 2019, première SCPI du marché sans frais d’entrée (0% de frais de souscription), NEO est proposée par Novaxia Investissement. L’objectif de rendement est de 5.50% brut. NEO, rendement 2023 de (...)

SCPI IROKO ZEN

SCPI lancée en 2020, sans frais de souscription et labelisée ISR. La SCPI IROKO ZEN enchaîne les bonnes nouvelles.