Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

DISTINGO

DISTINGO, nom générique des produits d’épargne proposés par PSA Banque. Le livret épargne DISTINGO propose régulièrement depuis 2018 les meilleurs taux du marché. Les comptes à terme DISTINGO permettent également, aux détenteurs du livret épargne DISTINGO de bénéficier de taux attractifs sur des durées de placement plus longues. L’argent placé sur les produits d’épargne DISTINGO sont utiles à l’économie réelle : il sert en effet au financement des crédits automobiles du groupe PSA-Citroën.
Logo DISTINGO Bank
Annonce

EURO+, 100% fonds euros, aucune contrainte, 4.10% en 2023

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans avoir recours au moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, sans contrainte de versement sur les unités de compte, 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Son objectif de rendement pour 2024 devrait s’approcher des 5 % (non garanti, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

DISTINGO BANK, Livret DISTINGO

Taux : 3.00 % Brut

Ce Livret Distingo est proposé par DISTINGO BANK. Le taux actuel, pour le mois de juin 2024 est de 3.00% (hors éventuelle promotion).

Taux de 3.00 % au 18 Juin 2024

DISTINGO BANK (Distingo fixe)

Taux de rémunération de 3.20%

DISTINGO BANK (ex PSA Banque) propose à ses clients livret épargne Distingo, trois comptes à terme à taux fixe en complément de leur placement.

Livret DISTINGO

Taux : 3.00 % Brut

Accessible aux enfants, le livret épargne DISTINGO de DISTINGO BANK permet de bénéficier des mêmes conditions de placement que pour les adultes. Un cas rare pour un livret épargne (...)