ApplePay

Logo ApplePay © Apple
Apple Pay est un service de paiement mobile proposé par Apple. ApplePay est donc disponible sur tous smartphones Apple (iPhone, etc.) compatibles.

Apple Pay fonctionne avec une grande partie des principales cartes de débit et de crédit émises par les banques les plus importantes. Enregistrez simplement vos cartes compatibles afin de continuer à bénéficier de tous les avantages qu’elles induisent, notamment en matière de sécurité. Apple Pay est pris en charge par de plus en plus de banques.

Le paiement par Apple Pay : simplicité, rapidité et confidentialité

La sécurité et la confidentialité sont au cœur de la solution de paiement mobile Apple Pay. Lorsqu’un client utilise sa carte de paiement avec Apple Pay, ses informations de paiement ne sont ni enregistrées dans son téléphone ni dans les serveurs d’Apple. Un token unique est attribué, crypté et stocké dans la partie sécurisée du téléphone.

Apple lance son iPhone 12 (909 euros), compatible avec la 5G, et toute une ribambelle de nouveautés
9 janvier 2021
Tous les nouveaux iPhones d’Apple auront la capacité d’utiliser la 5G, la dernière génération de téléphonie mobile ultra-rapide, a fait savoir le géant de l’électronique et des technologies lors d’une présentation de ses nouveaux produits mardi.
Banque Pros : Apple Pay désormais accessible aux clients de manager.one
4 décembre 2020
Manager.one propose désormais également Apple Pay à ses clients, afin de leur permettre de faire de leur téléphone un véritable moyen de paiement.
Banque : Google proposera Plex, un compte bancaire dès 2021
23 novembre 2020
Attendu initialement en 2020, Google a confirmé le lancement de son compte bancaire Plex pour début 2021 aux USA. Cette nouvelle marque, Plex, est issue du partenariat entre Google et Citigroup.
Carte bancaire Max : le cashback de 3% à 15%, auprès de 5.000 enseignes, accessible à partir de la fin juin
26 août 2020
Dans un courriel envoyé à ses clients, MAX confirme la mise en place du Cashback pour la fin juin. D’autres services seront mis en place d’ici la fin d’année. Le caskback pourrait être un véritable booster pour les services gratuits de Max.
Apple Pay désormais disponible pour les clients LCL
23 juillet 2020
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Apple Pay est maintenant disponible pour les clients LCL. Paiement sans contact, sans carte bancaire, mais avec un équipement Apple...
Banques Populaires et les Caisses d'Epargne : le paiement sans contact jusqu'à 50€ disponible le 11 mai
7 mai 2020
Cela n’était pas encore certain, mais désormais c’est acquis. Les 300.000 terminaux de paiement des clients professionnels seront mis à jour à distance pour cette même date.