Partis

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Partis : 118 articles disponibles, 18 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Affaire Carrez : pas de plainte de l'Assemblée pour violation du secret fiscal
L’Assemblée nationale ne déposera pas plainte pour violation du secret fiscal après la mise en cause de Gilles Carrez (UMP), mais son président, Claude Bartolone (PS), s’est engagé à intervenir dans le but que cessent de telles violations, a-t-on appris mercredi de sources parlementaires.
ISF : Narassiguin (PS) dénonce le sabotage de Gattaz
Corinne Narassiguin, porte-parole du Parti socialiste, a dénoncé les coups de menton et le sabotage de Pierre Gattaz, président du Medef, qui a appelé lundi à supprimer l’Impôt sur le fortune (ISF).
Sarkozy favorable à la suppression de l'ISF
Nicolas Sarkozy, candidatà la présidence de l’UMP, se dit favorable à la suppression de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF), dans une interview à paraître mercredi dans Le Figaro.
Marine Le Pen (FN) : abroger l'ISF aujourd'hui serait une injustice
La présidente du FN Marine Le Pen estime qu’abroger l’impôt sur la fortune (ISF) serait, dans le contexte actuel, une injustice pour les classes moyennes et populaires, dans une interview au Figaro de vendredi.
Des logements sociaux à la place du siège de l'UMP ?
Le groupe communiste au Conseil de Paris a annoncé mardi à l’AFP avoir déposé un voeu demandant qu’une réserve pour du logement social soit inscrite sur la parcelle accueillant le siège de l’UMP à Paris.
Center Parcs : la région Rhône-Alpes prend ses distances avec le projet
La région Rhône-Alpes a rejeté vendredi un voeu de soutien au Center Parcs controversé en Isère, présenté par la droite, tandis que son président Jean-Jack Queyranne (PS) appelait à revoir le projet avant de lui accorder une subvention votée par la collectivité en 2009.
Hippodrome Compiègne : non-lieu requis dans le volet non-ministériel
Le parquet de Paris a récemment requis un non-lieu dans le volet non-ministériel de l’enquête sur la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne (Oise) en 2010, une affaire dans laquelle l’ex-ministre du Budget Eric Woerth a été blanchi, a appris l’AFP vendredi de source judiciaire.
Tour Triangle : Unibail-Rodamco a bon espoir de convaindre le Conseil de Paris au printemps
Le groupe Unibail-Rodamco travaille activement avec la Ville de Parisà remanier le projet de tour Triangle rejeté par un vote du Conseil de Paris en novembre, espérant son adoption au printemps, a-t-il affirmé mercredi.
Les Français favorables à la défiscalisation des heures supplémentaires
Les Français sont favorables à la défiscalisation des heures supplémentaires mais divisés sur les autres mesures proposées lundi par Nicolas Sarkozy dans une interview, selon un sondage de l’institut CSA pour Les Echos, l’Institut Montaigne et Radio Classique publié vendredi.
Juppé dit vouloir supprimer l'ISF
Alain Juppé a estimé mercredi sur BFMTV et RMC qu’il fallait supprimer l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF), qui dissuade évidemment ceux qui ont de l’argent d’investir.
Hausse des droits de mutation à Paris : le PCF/FG veut aller plus vite
Le groupe communiste et Front de gauche de la mairie de Paris a demandé mardi qu’une hausse des droits de mutations soit mise sur la table dès le prochain conseil de Paris, ce qui pourrait ainsi la mettre en place dès le 1er janvier 2016.
Une baisse des impôts n'est pas une priorité absolue, juge Fillon (LR)
L’ancien Premier ministre François Fillon a jugé dimanche qu’une baisse des impôts, telle que l’a promise Nicolas Sarkozy, n’était pas une priorité absolue pour faire redémarrer l’économie, assurant que ce n’est pas le choix qu’il faisait.
Logement : normal que le centre de Paris ne soit pas accessible aux jeunes, pas normal qu'il ne le soit pas aux classes moyennes (NKM)
Nathalie Kosciusko-Morizet (Les Républicains) juge normal que le centre de Paris ne soit pas accessible immédiatement aux jeunes de 25 ans, et en revanche, pas normal que des familles, avec un double salaire correct, ne puissent y loger.
L'Ile-de-France, dirigée par Pécresse (LR), a voté son premier budget
Le conseil régional d’Ile-de-France, dirigé par Valérie Pécresse (Les Républicains), a voté vendredi son premier budget tourné vers l’investissement et fidèle aux engagements de campagne, très critiqué par la gauche en matière de logement, d’action sociale ou de culture.
Après le costard et l'ISF, la popularité de Macron en baisse début juin
La popularité du ministre de l’Economie Emmanuel Macron est en perte de vitesse, confirme un sondage Ifop pour Le Figaro à paraître mercredi après l’affaire du costard et les révélations de presse sur son patrimoine.
Primaire de droite : Juppé fait les meilleures propositions économiques
Alain Juppé est pour la plus grande proportion de Français le candidat à la primaire de la droite qui fait les meilleures propositions en matière économique, selon un sondage Odoxa pour BFM Business et Challenges publié jeudi.
Primaire de la droite : les candidats en grand oral devant les chefs d'entreprises
A cinq semaines de la primaire de la droite, six des sept candidats ont passé un grand oral devant des entrepreneurs rassemblés à Paris par la CGPME, chacun tentant de faire entendre sa différence malgré l’homogénéité relative de leurs programmes.
Soupçons de corruption dans l'immobilier : un maire LR d'Ile-de-France mis en examen
Le maire d’Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne) Jean-François Oneto (LR) a été mis en examen jeudi dans une enquête sur des soupçons de corruption d’élus d’Ile-de-France par des patrons du bâtiment, a appris l’AFP de source judiciaire.
Partis : 118 articles disponibles, 18 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |