Offre livret épargne DISTINGO, taux bonifié de 2% brut. Offre soumise à conditions.

Fonds Euros

Depuis 2019, les fonds euros sont sous les feux des projecteurs. Entre leur fin annoncée par certains assureurs, et la lente agonie de leurs rendements, les épargnants sont de plus en plus poussés vers les unités de compte. Les fonds eurocroissance peinent toujours autant à séduire, et les fonds verts sont encore trop peu nombreux.

👉 Articles

AFER (Contrat AFER)
☂️ ASSURANCE-VIE

AFER (Contrat AFER)

L’AFER a fait le ménage sur son contrat vieillissant. Frais sur versements réduits, versement initial abaissé à 100€, ETF éligibles, un vent nouveau souffle sur l’AFER. Contrat d'assurance-vie AFER (...)

AGPM (Plan Eparmil)
☂️ ASSURANCE-VIE

AGPM (Plan Eparmil)

Contrat d'assurance-vie Plan Eparmil, assuré par A.G.P.M VIE, distribué par A.G.P.M VIE. Rendement publié du fonds en euros en 2020 de 1.700%, soit 1.408% net des prélèvements sociaux et des frais de (...)

AGIPI AXA (Cler)
☂️ ASSURANCE-VIE

AGIPI AXA (Cler)

Contrat d'assurance-vie Cler, assuré par AXA, distribué par AGIPI. Rendement publié du fonds en euros en 2020 de 1.300%, soit 1.076% net des prélèvements sociaux et des frais de (...)

ASAC (Epargne retraite multigestion)
☂️ ASSURANCE-VIE

ASAC (Epargne retraite multigestion)

Ce contrat d'assurance-vie n'est plus commercialisé, aucune nouvelle souscription ne peut être effectuée. Contrat d'assurance-vie Epargne Retraite Multigestion, assuré par GENERALI, distribué par (...)

☂️ ASSURANCE-VIE

AVIP (Avip Liberte)

Contrat d'assurance-vie Avip Liberte, assuré par AVIP, distribué par AVIP.

CARAC (Compte Epargne)
☂️ ASSURANCE-VIE

CARAC (Compte Epargne)

Contrat d'assurance-vie Compte Epargne, assuré par CARAC, distribué par CARAC. Rendement publié du fonds en euros en 2020 de 1.400%, soit 1.159% net des prélèvements sociaux et des frais de (...)

Mots-clés dans le même groupe

Fin des fonds euros

Les impacts pour les épargnants investis ne sont pas dramatiques, mais les nouveaux versements sur la majorité des fonds anciens sera très (...)