Cloture pel
Cloture pel
-
La Bourse de Paris préfère ignorer (+0,32%) les incertitudes sur le Brexit
La Bourse de Paris progressait légèrement (+0,32%) mercredi, conservant son allant de la veille après une clôture positive de Wall Street, en dépit du rejet largement anticipé de l’accord sur le Brexit.
-
La Bourse de Paris soutenue par la reprise aux USA, mais reste dans le rouge
La Bourse de Paris a clôturé en baisse de 0,18% mardi dans une séance volatile et chargée, qui a été un peu rattrapée par des chiffres meilleurs qu’attendu de l’activité manufacturière aux Etats-Unis.
-
Rebond des indices, la confiance est au rendez-vous
Sur les marchés actions, les principales bourses à travers le monde ont clôturé la semaine dernière sur une nouvelle note positive, et tout particulièrement du côté du Vieux Continent. Le CAC 40 a notamment progressé de 2.67% à 4 347.23 points, le Dax de 2.62% à 9 732.55 points tandis que le Footsie ne se contente que de 1.08% à 6 750.76 points.
-
Bourse : La lumière apparaît au fond du tunnel...
Bourse : Le CAC40 a terminé dans le vert hier soir, mettant ainsi un terme à onze séances de baisse, dans un climat de méfiance absolue. Après la clôture, la FED a rassuré les investisseurs, en fixant des horizons précis...
-
La Bourse de Paris profite (+0,84%) d’une accalmie sur le front commercial
La Bourse de Paris a clôturé nettement dans le vert (+0,84%) mardi, profitant du répit offert aux marchés par le discours mesuré du président chinois, Xi Jinping, qui a apaisé les craintes autour d’une guerre commerciale américano-chinoise.
-
La Bourse de Paris en baisse, fragilisée par les tensions commerciales (-0,92%)
La Bourse de Parisétait en mauvaise posture jeudi matin (-0,92%) dans le sillage de la clôture de Wall Street, rendue nerveuse par l’intensification des incertitudes commerciales, en attendant par ailleurs la publication du compte-rendu de la dernière réunion de la BCE.
-
Le CAC 40 en position d’attente (-0,09%) : Brexit et accord sino-américain
La Bourse de Paris a clôturé proche de l’équilibre (-0,09%) jeudi, les investisseurs attendant la fin des vicissitudes qui accompagnent depuis des mois le dossier commercial sino-américain et celui du Brexit.
-
La Bourse de Paris finit en petite hausse avant le compte-rendu de la Fed (+0,23%)
La Bourse de Paris a clôturé en hausse de 0,23% mercredi, les investisseurs évitant de prendre des risques à quelques heures de la publication des minutes de la Réserve fédérale américaine (Fed).
-
Brexit : des négociations reparties pour les 4 prochaines années ? La bourse adore !
La Bourse de Paris a clôturé en hausse de 0,37% lundi, attendant la suite des négociations autour du Brexit et du plan de relance économique aux Etats-Unis.
-
La Bourse de Paris clôture dans le vert grâce à la microéconomie (+0,95%)
La Bourse de Paris a terminé en territoire positif mercredi (+0,95%), soutenue notamment par la publication de résultats d’entreprises, dans un agenda macroéconomique toujours chargé.
-
Moins soucieuse pour l’euro, la Bourse de Paris termine en hausse de 0,81%
La Bourse de Paris a regagné du terrain (+0,81%) mercredi à la clôture, profitant à la fois de la perte de vitesse de l’euro et de l’effervescence des secteurs énergétique et technologique.
-
La Bourse de Paris s’enhardit à la clôture mardi (+0,57%)
La Bourse de Paris a fini bien orientée mardi (+0,57%), le marché clôturant même à son plus haut niveau depuis août 2015, soutenu notamment par un bon indicateur américain.
-
Semaine du CAC 40 : +7.98%, pas mal pour une période crise !
La Bourse de Paris a clôturé vendredi en baisse de 0,46% mais affiche sa meilleure semaine depuis cinq mois, emportée par l’enthousiasme des marchés mondiaux à la perspective d’une entrée de Joe Biden à la Maison Blanche sous une majorité sénatoriale républicaine.
-
CAC40 : +0.78% sur la semaine passée, mais les affaires vont se compliquer cette semaine...
La Bourse de Paris a clôturé sur une hausse de 0,60% vendredi et affiché une deuxième semaine de progression de suite, sur fond d’avancée des campagnes de vaccination dans le monde et de nombreux résultats d’entreprises.
-
La Bourse de Paris à l’équilibre (-0,07%) avant une jounée clé
La Bourse de Paris a clôturé à l’équilibre mercredi (-0,07%) à la veille d’une journée particulièrement chargée en échéances cruciales, avec notamment des élections en Grande-Bretagne et une réunion de la BCE.
-
La Bourse de Paris creuse encore ses pertes et perd plus de 2%
La Bourse de Paris creusait un peu plus ses pertes vendredià une demi-heure de sa clôture, au point de perdre brièvement plus de 2%, subissant le contre-coup de la poussée de l’euro.
-
D’importantes publications ce jour influenceront la tendance boursière
Sur les marchés actions, en dépit de faibles volumes hier dus à un jour férié en France, mais également aux Etats-Unis, les marchés ont finalement clôturé en territoire positif en affichant de faible progression.
-
La Bourse de Paris continue à ne prendre aucun risque (-0,48%)
La Bourse de Paris a clôturé en légère baisse (-0,48%) mardi, au terme d’une nouvelle séance marquée par l’attentisme, les investisseurs se montrant particulièrement prudents à l’approche du lancement de la saison des résultats aux Etats-Unis.
-
La Bourse de Paris finit en hausse une séance tournée vers la Fed (+0,58%)
La Bourse de Paris a terminé en hausse (+0,58%) mercredi, dans un marché prudent avant les conclusions d’une réunion de la Fed qui seront connues après la clôture des marchés européens.
-
La Bourse de Paris sur la défensive avant d’en savoir plus sur la Fed (-0,22%)
La Bourse de Paris a terminé en légère baisse mercredi (-0,22%), le marché restant sur ses gardes avant les conclusions d’une réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed), attendues après la clôture européenne.
Rubriques (1)
-
🏛️ Actualités des marchés financiers
Les actus des marchés financiers, les tendances, l’ouverture et la clôture de la bourse de Paris, mais également les offres des courtiers. Comment investir en bourse à moindre frais ? Tout sur la bourse.