Cloture pel
Cloture pel
-
La Bourse de Paris se reprend, dans un marché attentif au pétrole (+1,14%)
La Bourse de Paris se reprenait mercredi matin (+1,14%), dans un marché préoccupé par le pétrole qui attend une rencontre à Téhéran entre certains pays producteurs ainsi que la publication des minutes de la Fed après la clôture.
-
Bourse : plus de peur que de mal pour cette seconde vague, le CAC 40 limite ses pertes (-0,49%)
La Bourse de Paris a limité ses pertes lundi (-0,49%) à la clôture, dans un contexte qui reste fragile entre les craintes d’une seconde vague de l’épidémie de Covid-19 et les perspectives prudentes de reprise économique.
-
Bourse : le CAC40 ne veut pas terminer l’année en fanfare... La baisse n’est plus que -6% depuis début 2020
La Bourse de Paris a légèrement reculé de 0,22% à la clôture mercredi pour l’avant-dernière séance de l’année, au terme d’une séance morne, bien loin de l’année folle que la place vient de traverser sur fond de crise pandémique.
-
Mardi 7 janvier 2020 (clôture) : les places financières attendent d’en savoir plus sur la crise au Moyen-Orient, le CAC 40 stagne (-0,02%)
La Bourse de Paris a terminé stable (-0,02%) mardi, retrouvant son calme après deux séances plus agitées en raison des tensions qui ont éclaté au Moyen-Orient dans le sillage de l’assassinat d’un général iranien par les États-Unis.
-
Banques : les frais de successions (clôture de compte) supprimés ou plafonnés à 1% lorsque le solde dépasse 5.000 euros
Annoncée depuis quelques semaines, une loi concernant le plafonnement des frais bancaires en cas de décès du titulaire de comptes, nommés improprement frais bancaires de successions, devrait les encadrer.
-
La Bourse de Paris finit en recul, emportée par les craintes d’une guerre commerciale (-1,39%)
La Bourse de Paris a clôturé en net repli (-1,39%) vendredi, dominée par les craintes d’une guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis, au lendemain de l’annonce d’une nouvelle vague de mesures protectionnistes par Donald Trump.
-
La Bourse de Paris termine la semaine sur une note positive (+1,67%)
La Bourse de Paris a clôturé en forte hausse vendredi (+1,67%), terminant la semaine sur une note positive, au lendemain d’un recul marqué.
-
Nouvelle hausse attendue sur le CAC40, Pétrole en hausse, OR : 5% de baisse sur la semaine
Du côté des places européennes, le CAC 40 a concédé hier 0.21% à 4 987.33 points, tout comme le Dax qui a clôturé néanmoins proche de la neutralité après avoir reculé de 0.06% à 11 799.39 points. Le Footsie a grappillé 0.59% à 6 761.07 points. Ce matin, la Bourse de Tokyo a engrangé 1.39% à 19 254.25 points, notamment en raison de l’envolée du titre Fanuc de près de 13%.
-
La Bourse de Paris à nouveau minée par l’impasse commerciale (-0,62%)
La Bourse de Paris a clôturé en recul mercredi (-0,62%), à nouveau minée par l’impasse commerciale entre les États-Unis et la Chine et les craintes que cela fait peser sur l’économie.
-
La Bourse de Paris termine en légère hausse en l’absence de tendance claire (+0,19%)
La Bourse de Paris a clôturé jeudi en légère hausse (+0,19%) à l’issue d’une séance privée de tendance claire, en attendant vendredi la première estimation de la croissance au troisième trimestre pour la zone euro.
-
Tournée vers les Etats-Unis, la Bourse de Paris clôture sans prendre aucun risque (0%)
La Bourse de Paris a commencé la semaine sans prendre aucun risque (0%), les investisseurs préférant attendre de connaître plus en détail le programme économique du président américain Donald Trump.
-
Grâce à la trêve commerciale, la Bourse de Paris entame décembre dans le vert (+1%)
La Bourse de Paris a clôturé en nette hausse lundi (+1%), commençant positivement le mois de décembre, grâce à la trêve commerciale sino-américaine, même si la situation conflictuelle en France a limité l’enthousiasme.
-
Frais de succession : suppression des frais bancaires pour les clôtures de comptes de moins de 5.000 €
La suppression des frais bancaires dans le cadre d’une succession, se résumant à une clôture de compte, n’est évidemment pas à confondre avec les frais de succession liés à la dévolution successorale du défunt.
-
La Bourse de Paris clôture en petite hausse, dominée par l’inflation (+0,29%)
La Bourse de Paris a terminé la semaine en légère hausse vendredi (+0,29%), après avoir scruté l’inflation dans la zone euro, une thématique qui restera centrale sur le marché la semaine prochaine en raison d’une réunion de la banque centrale américaine.
-
La Bourse de Paris s’enfonce davantage, plombée par le secteur bancaire (-1,31%)
La Bourse de Paris s’enfonçait davantage jeudi un peu avant la clôture de la séance (-1,31%), après avoir perdu brièvement plus de 2%, plombée par les valeurs du secteur bancaire, dans le sillage de la Bourse de Milan.
-
Bourse : Les places boursières en forte hausse, avant la tempête de jeudi ?
Après avoir franchi le point le plus bas de l’année, le CAC40 a réalisé hier un rebond technique (+1,29%). Ce matin, les bourses asiatiques sont en hausse, après une clôture de Wall Street dans le vert hier soir. Le CAC40 est attendu en hausse ce matin...
-
Brexit : ne risquez pas la clôture de vos PEA et PEA-PME, faites le ménage avant le 30 septembre 2021 !
Si vous avez encore des titres britanniques au sein de votre PEA ou PEA-PME, vous avez jusqu’au 30 septembre 2021 pour vous en séparer. Sans action de votre part, vos comptes PEA et PEA-PME pourront être clôturés par votre intermédiaire financier !
-
La Bourse de Paris clôture en hausse et place ses espoirs dans la Fed (+1,54%)
La Bourse de Paris a clôturé en nette hausse lundi (+1,54%), nourrissant l’espoir de voir la Réserve fédérale américaine (Fed) poursuivre sa politique monétaire de soutien à l’économie lors de sa prochaine réunion mardi et mercredi.
-
L’indice DAX 30 passe à 40 valeurs ce week-end, le DAX40 ? Faut-il s’attendre à un bond de l’indice dès lundi matin ?
L’indice DAX30 passe à DAX40 ce week-end, après sa clôture. Première cotation officielle le 20 septembre 2021. Cela ne va évidemment rien changer à sa cotation, exit les espoirs des spéculateurs de voir grimper l’indice allemand mécaniquement !
-
La Bourse de Paris achève dans le vert une séance hésitante (+0,15%)
La Bourse de Paris a clôturé en petite hausse mercredi (+0,15%), achevant finalement dans le vert une séance particulièrement indécise, les investisseurs se montrant prudents sur fond d’incertitudes politiques grandissantes en Europe et avant un compte-rendu de la banque centrale américaine.
Rubriques (1)
-
🏛️ Actualités des marchés financiers
Les actus des marchés financiers, les tendances, l’ouverture et la clôture de la bourse de Paris, mais également les offres des courtiers. Comment investir en bourse à moindre frais ? Tout sur la bourse.