Rendement%20pel
Rendement%20pel
-
IVO 2028 R (FR001400BJT8)
Fonds daté géré par IVO CAPITAL PARTNERS, éligible au contrats d’assurance-vie CARDIF, proposant un objectif de rendement de 8 % (non garanti), échéance 2028.
-
Immobilier / rendement locatif : les loyers commerciaux ne progressent plus
L’indice des loyers commerciaux (ILC) publiés par l’INSEE confirme le ralentissement de l’activité, les loyers n’ont pas progressé au deuxième trimestre 2014.
-
Fonds euros 2013 / Assurance vie : Apicil sert du 3,50%
Apicil vient de dévoiler un rendement 2013 de 3,50% sur ses contrats d’assurance vie. Une performance à contre-courant du marché.
-
Assurance-vie / Fonds euros : Carrefour sert un taux de 3,25 % pour 2012
Carrefour vient d’annoncer le rendement de son contrat d’assurance vie pour l’année 2012. Avec 3,25 %, le groupe fait aussi bien qu’en 2011. La positive attitude ?
-
Arnaque à l’investissement dans les panneaux solaires : 6 ans de prison ferme
Un rendement élevé, une carotte fiscale à la clé, il n’en fallait pas plus pour séduire près de 5.000 investisseurs. Sauf que cet investissement était une arnaque de premier ordre. L’arnaqueur est condamné à 6 années de prison ferme.
-
Livret Epargne Orange (ING Direct) : baisse du taux de base à 0.80% au 1er octobre
La baisse des taux de rémunération de l’épargne impacte tous les placements. Qui aurait pu imaginer que le super livret par excellence, du début des années 2000, n’affiche un jour que 0.80% brut de rendement ?
-
Epargne au 16 mars 2024
France Travail (ex Pole Emploi) : Vol de vos données personnelles, un formulaire pour porter plainte MIF STRUCTURE RENDEMENT 3 (XS2688665319) Dividendes des actions américaines : la fiscalité en fait une bien mauvaise affaire !
-
Taux 2022 Suravenir, de 1.70% à 2.70%, bonus de rendement
Suravenir a publié les rendements 2022 des fonds euros équipant ses différents contrats.
-
Arnaques aux placements à hauts rendements : les belles promesses des coopératives
Les promesses irréalisables des coopératives, qui a fait miroiter à des milliers d’épargnants des placements à rendement élevé, sécurisés et défiscalisés, en pleine crise financière, ont été au coeur des débats vendredi, devant le tribunal correctionnel de Rennes.
-
Comparer le rendement des SCPI à celui du livret A tient du non-sens absolu !
Au fil des trimestres, les publications des rendements des SCPI ne cessent d’être comparés à celui du livret A. Mais quel est le rapport ? Comment peut-on induire plus en erreur les épargnants en effectuant de telles comparaisons biaisées ?
-
SCPI IROKO ATLAS
Nouvelle SCPI lancée par IROKO. IROLO Atlas est orientée investissements immobiliers hors de France. Objectif de rendement de 7% à 10 ans.
-
Compte à terme FONCIER Horizon : un rendement ridicule !
La nouvelle offre de compte à terme du Crédit Foncier ne vaut pas le détour. Le taux brut le plus élevé est proposé sur 12 mois, à seulement 0.75%, soit un taux de 0.37 à 0.63% net annuel ! Aucun intérêt !
-
Placement : Faut-il choisir l’Assurance-Vie pour 2013 ?
La presse financière souffle le chaud et le froid sur l’assurance-vie. Difficile de s’y retrouver. Les rendements des fonds euros étaient attendus en forte baisse, ils restent toujours plus de deux fois supérieur au rendement du livret A, alors l’assurance-vie en 2013, oui ou non ?
-
Assurance-vie : Rendement de 3,75% net minimum garanti chez Generali jusqu’à fin 2012 !
Assurance-vie : Les épargnants redoutent une nouvelle baisse des rendements des fonds en euros sur 2011 et 2012. Cette crainte semble justifiée. Cependant, certaines offres permettent de prendre option pour un taux connu d’avance...
-
La SCI Capimmo désormais disponible dans le contrat Fortuneo Vie !
Miser sur l’immobilier pour améliorer son rendement sans prendre trop de risques, c’était déjà possible sur le contrat Fortuneo Vie. Son offre s’enrichit de la SCI Capimmo de Primonial.
-
Épargne : panorama des taux de rendement proposés par Renault Bank dans 7 pays européens
Renault Bank, connu en France pour son livret épargne ZESTO, poursuit son développement mondial.
-
Assurance-vie : L’épargne préférée des Français est-elle en danger ?
Le rendement de l ’assurance vie est en constante baisse depuis 2005. Le niveau 2010 est inéluctablement prévu à la baisse. Néanmoins les Français, très attachés à l’assurance vie, lui témoignent toujours leur confiance ... pour le moment.
-
CrowdLending : le capital assuré à 100% pour les prêteurs chez Look&Fin
Ce n’est effectivement pas chose commune. Prêter son argent aux entreprises c’est prendre le risque de ne pas être remboursé en cas de faillite de ces dernières. La plateforme bruxelloise Look&Fin propose de couvrir ce risque via une assurance spécifique. Le rendement est de fait dans ce cas plus réduit, de l’ordre de 3 à 3.75% brut, au lieu des 7% traditionnellement mis en avant.
-
Assurance-vie : Taux promotionnel sur les contrats BNP Paribas
Bnp Paribas lance l’offre promotionnelle A+printemps sur l’ensemble de ses contrats d’assurance-vie : rendement garanti sur le fonds en euros à 3.20% minimum jusqu’à fin 2012 toute souscription ou pour tout versement complémentaire avant le 31 août 2011.
-
Assurance-Vie MAIF : 2.30% servis au titre de l’année 2016
La MAIF sert 2.30% de rendement brut des prélèvements sociaux à ses épargnants sur le fonds euros de ses contrats, soit 1.94% net, une performance de bonne tenue pour 2016. Côté unités de compte ISR, la déception est grande, les rendements sont majoritairement négatifs en 2016.
Rubriques (3)
- reponse comparateur rendement
-
⚠️ Arnaques
Les arnaques aux placements sont nombreux ! La cupidité, la recherche de rendement élevé avec des risques modérés est la principale martingale des escrocs.
-
💬 Avis des épargnants
Avis des internautes, membres du guide indépendant de l’épargne, sur les placements. Souscrire un produit est facile, généralement une offre commerciale nous pousse à le faire. Par la suite, les choses peuvent se compliquer : un service client déplorable, des lenteurs du back-office, une déception concernant le rendement attendu... Ou pas. Les avis des épargnants ne sont pas toujours forcément négatifs, même si dans notre culture latine, nous avons plus tendance à nous plaindre d’une déception qu’à faire part de notre satisfaction.