Cloture pel
Cloture pel
-
Le CAC 40 termine en baisse (-0,38%), mais évite le pire
La Bourse de Paris a clôturé en léger repli (-0,38%) lundi, effaçant une petite partie des gains réalisés vendredi, dans un marché temporisant avant de connaître l’issue de la reprise des négociations commerciales entre Pékin et Washington.
-
Logique prise d’importants bénéfices réalisés sur les valeurs du CAC 40 (-0,67%)
La Bourse de Paris a reculé de 0,67% à la clôture jeudi, rattrapée par quelques inquiétudes à court terme concernant la situation sanitaire, mais toujours solide, ce repli étant le troisième seulement depuis le début du mois.
-
Le CAC40 n’a pas peur de la grève, clôture en forte hausse (+1,27%) le 4/12
La Bourse de Paris a fini en nette hausse mercredi (+1,27%), juste en dessous des 5.800 points, grâce à des informations de presse évoquant de nouveau la perspective d’un accord commercial sino-américain à court terme.
-
Bourse : euphorie sur les indices boursiers, le DAX signe un nouveau record
Les marchés européens ont terminé en forte hausse lundi, portés par la ratification de l’accord sur le plan de soutien à l’économie aux États-Unis, le Dax de Francfort dépassant même son record historique de clôture.
-
Bourse : Paris en léger repli (à la clôture
Lundi , la Bourse de Paris a subit une légère baisse en fermant sur un repli de 0,27%, dans un marché ralenti par les congés annuels ...
-
Bourse de Paris : clôture en légère hausse
Bourse de Paris : la place parisienne a terminé dans le vert lundi (+0,27%), dans un marché dominé par la prudence, détails...
-
Nouveau record annuel pour le CAC 40 (+0,83%)
La Bourse de Paris a fini en hausse de 0,83% mercredi, inscrivant un nouveau record annuel en clôture, à la faveur du reflux des inquiétudes liées au coronavirus.
-
Bourse : Légère baisse à la clôture, avant la journée décisive de demain
La Bourse de Paris a fini en légère baisse de 0,11% mercredi, à la veille d’une réunion de la Banque centrale européenne et du début d’un sommet européen...
-
La Bourse de Paris se fraye sereinement un chemin (+0,55%) dans une jungle de résultats
La Bourse de Paris a clôturé sur une note positive (+0,55%) jeudi, au terme d’une séance calme ayant vu les investisseurs se focaliser sur la microéconomie faute de développements significatifs du côté du Brexit ou de la Banque centrale européenne.
-
Bourse : Paris clôture la semaine en légère hausse au-dessus des 3.800 points (+0,19%)
L’indice CAC 40 a gagné 7,18 points à 3.805,16 points, dans un volume d’échanges faible de 2,3 milliards d’euros. La veille, il avait grappillé 0,11%.
-
Bourses : d’un coup, rien ne va plus, lourdes chutes alors que rien n’a réellement changé
Les places européennes ont clôturé la dernière séance de la semaine sur une chute, refroidies par les derniers indicateurs sur l’économie chinoise et américaine, et la décision britannique d’imposer une quarantaine aux voyageurs en provenance de France et des Pays-Bas.
-
CAC40 : nouveaux records historiques en séance et en clôture, anecdotiques
Les nouveaux records de l’indice parisien ont été établi ce jour, aucun impact réel sur les séances à venir.
-
La Bourse de Paris attend avec prudence les décisions de la Fed (-0,16%)
La Bourse de Paris se montrait prudente mercredi matin (-0,16%) avant une probable réduction des mesures de soutien à l’économie de la banque centrale américaine, qui pourrait être annoncée après la clôture des marchés européens.
-
Le CAC 40 vire au rouge, en perdant 0,80% (Vendredi 9 novembre, 9h35)
La Bourse de Paris évoluait dans le rouge vendredi matin (-0,80%), influencée par la clôture dispersée de Wall Street, les investisseurs revenant à davantage de prudence après le rebond lié au résultat des élections américaines de mi-mandat.
-
La Bourse de Paris termine en timide hausse (+0,13%)
La Bourse de Paris a clôturé sur une très légère avance (+0,13%) mardi, les investisseurs marquant une pause avant d’en savoir plus sur l’évolution des négociations commerciales sino-américaines et digérant par ailleurs des résultats d’entreprises en demi-teinte.
-
La Bourse de Paris temporise (+0,10%) avant le 1er mai
La Bourse de Paris a clôturé proche de l’équilibre (+0,10%) mardi, les investisseurs temporisant après une salve d’indicateurs chinois et européens diversement orientés et à la veille d’un jour férié en Europe, tandis que la Fed rendra mercredi son verdict monétaire.
-
La Bourse de Paris fléchit (-0,12%), focalisée sur la guerre commerciale
La Bourse de Paris a clôturé sur un léger reflux (-0,12%) mercredi, la prudence dominant chez les investisseurs dans l’attente de toute nouvelle évolution sur le front commercial et de la publication des minutes de la Réserve fédérale américaine (Fed).
-
La Bourse de Paris termine la semaine sur un fort rebond grâce à la BCE (+3,27%)
La Bourse de Paris a clôturé la semaine en forte hausse vendredi (+3,27%), validant les mesures annoncées par la Banque centrale européenne (BCE) qui avaient suscité la veille la prudence des investisseurs.
-
La Bourse de Paris en légère progression pour débuter la semaine (+0,12%)
La Bourse de Parisévoluait en légère progression lundi matin (+0,12%), prenant appui sur la clôture en hausse de Wall Street vendredi, au début d’une séance qui s’annonce relativement calme.
-
Proche de ses sommets annuels, la Bourse de Paris limite les risques (-0,07%)
La Bourse de Paris a clôturé à l’équilibre vendredi (-0,07%), les investisseurs préférant limiter les prises de risques au dernier jour d’une semaine qui a ramené l’indice à ses plus hauts niveaux de l’année.
Rubriques (1)
-
🏛️ Actualités des marchés financiers
Les actus des marchés financiers, les tendances, l’ouverture et la clôture de la bourse de Paris, mais également les offres des courtiers. Comment investir en bourse à moindre frais ? Tout sur la bourse.