Cloture pel
Cloture pel
-
La Bourse de Paris finit en hausse (+0,47%), portée par de bons chiffres européens
La Bourse de Paris a clôturé en hausse (+0,47%) mardi, soutenue par de bons indicateurs européens qui lui ont permis de se rapprocher du niveau des 5.400 points auquel elle évoluait il y a une semaine.
-
La Bourse de Paris met ses craintes de côté et s’offre un rebond (+2,62%)
La Bourse de Paris a clôturé en forte hausse (+2,62%) jeudi, mettant de côté ses craintes d’une guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis, pour s’offrir un large rebond.
-
La Bourse de Paris perd un peu de terrain face au retour des tensions commerciales (-0,24%)
La Bourse de Paris a clôturé en légère baisse mardi (-0,24%), le retour des tensions commerciales sur le devant de la scène incitant les investisseurs à la prudence, à quelques jours du sommet du G20.
-
La Bourse de Paris lâche du lest (-0,87%) sur fond de prises de bénéfices
La Bourse de Paris a clôturé dans le rouge (-0,87%) mardi, les investisseurs prenant leurs bénéfices dans un contexte de remontée des taux d’intérêt et de baisse du pétrole, tandis que la Réserve fédérale américaine (Fed) a entamé une réunion de deux jours.
-
Long week-end de Pâques : les investisseurs certains d’une hausse des marchés ? Ou juste un piège de plus ?
La Bourse de Paris reprenait sa marche en avant (+1,79%) jeudi, soutenue par la clôture de Wall Street à l’orée d’une séance où les réunions de l’Opep et de l’Eurogroupe occuperont le devant de la scène, avant le long week-end de Pâques.
-
HLM : Denormandie croit dans le modèle du logement social
Julien Denormandie, secrétaire d’Etat à la Cohésion des Territoires, a assuré jeudi croi(re) dans le modèle du logement social et vouloir le préserver, à l’approche de la clôture du congrès annuel du monde HLM.
-
Grâce à l’accord européen, la Bourse de Paris finit le semestre dans le vert (+0,91%)
La Bourse de Paris a clôturé vendredi en nette hausse (+0,91%), finissant le semestre sur une note positive, grâce à l’accord trouvé sur la question migratoire par l’Union européenne.
-
La Bourse de Paris débute la semaine du bon pied grâce à l’Italie (+0,97%)
La Bourse de Paris a clôturé en nette hausse lundi (+0,97%), entamant la semaine du bon pied, grâce aux propos constructifs de l’exécutif italien sur son déficit dans son projet de budget 2019.
-
La Bourse de Paris progresse, portée par l’espoir d’une avancée commerciale (+0,61%)
La Bourse de Paris a clôturé en hausse lundi (+0,61%), soutenue par l’espoir d’une avancée commerciale sino-américaine, mais sans oublier tous ses doutes sur la solidité de l’économie mondiale.
-
Rentrée boursière : Mario Draghi est aussi sous pression
Sur les marchés actions, Wall Street était fermé hier en raison de la fête du travail (Labor Day). De leur côté, les principales bourses européennes ont clôturé proche de la neutralité en raison de la recrudescence des tensions et violences au sein du conflit russo-ukrainien qui incitent les investisseurs à la prudence.
-
La Bourse de Paris positive (+1,66%) avant le discours du président américain
La Bourse de Paris a clôturé mardi dans l’enthousiasme (+1,66%), saluant la bonne tenue des marchés américains avant un discours important du président Donald Trump.
-
Assurance vie ou super livret ? Quel type de placement faut-il privilègier ?
Pour votre épargne à venir (clôture de PEL, liquidités, etc) quel produit d’épargne allez-vous priviliéger ? Retrouvez les résultats de l’enquête auprès de plusieurs centaines d’internautes.
-
La Bourse de Paris entame à reculons (-0,88%) une semaine à l’actualité chargée
La Bourse de Paris a clôturé en baisse (-0,88%) lundi, entamant à reculons une semaine chargée en rendez-vous, entre une réunion de l’Opep et un référendum en Italie.
-
Le conflit commercial fragilise une nouvelle fois la Bourse de Paris (-1,92%)
Le conflit commercial a de nouveau fragilisé la Bourse de Paris, qui a clôturé lundi en forte baisse (-1,92%), balayant les gains importants enregistrés en fin de semaine dernière.
-
La Bourse de Paris finit la semaine dans un état fébrile (-1,11%)
La Bourse de Paris a fini la semaine déstabilisée par l’incertitude ambiante sur les marchés et dans un état de fébrilité aggravé à la clôture (-1,11%) par des propos de Donald Trump.
-
Banque : Société Générale clôture son augmentation de capital avec brio !
Société Générale : La banque a annoncé cette semaine avoir procédé à une augmentation de capital bien accueillie par les actionnaires ...
-
La Bourse de Paris finit la semaine au-dessus des 5.200 points (+0,60%)
La Bourse de Paris a clôturé vendredi au-dessus des 5.200 points (+0,60%), réussissant ainsi à consolider son ascension de la semaine, dans une séance globalement calme.
-
La Bourse de Paris dépasse le seuil symbolique des 5.000 points
La Bourse de Paris a franchi mercredi peu avant la clôture le seuil symbolique des 5.000 points, galvanisée par le vaste programme de rachats d’actifs, lancé par la Banque centrale européenne (BCE).
-
La Bourse de Paris creuse ses pertes sous la pression des banques
La Bourse de Paris creusait ses pertes mardi après-midi à l’approche de la clôture, au point d’avoir lâché brièvement 2%, sous la pression du secteur bancaire.
-
Sixième séance de baisse pour la Bourse de Paris (-0,73%)
La Bourse de Paris a clôturé en recul (-0,73%) lundi pour la sixième séance d’affilée, les prises de profits se prolongeant faute de bonnes nouvelles susceptibles de relancer la cote.
Rubriques (1)
-
🏛️ Actualités des marchés financiers
Les actus des marchés financiers, les tendances, l’ouverture et la clôture de la bourse de Paris, mais également les offres des courtiers. Comment investir en bourse à moindre frais ? Tout sur la bourse.