
Hausse des allocations familiales, RSA, ARS, Prime d’Activité (PA), AAH à compter du 1er avril 2024 : +4.60%
Vague de hausse de +4.60% des allocations familiales, ARS, AAH, RSA et prime d’activité à compter du 1er avril 2024.


De l’économie, du social, un monde financier en plein chamboulement depuis la dernière crise financière, des écarts croissants entre les plus modestes et les plus riches, un monde qui se cherche. En panne d’orientation. Des indices boursiers livrés aux tweets des plus puissants de ce monde, notre société marche sur la tête...
Dernière mise à jour effectuée le à 07 h 12 par Denis Lapalus
Assuré par la MIF, mutuelle d’épargne renommée, le PER CASHBEE permet d’avoir accès au réputé fonds euros MIF (3.45% nets des frais de gestion en 2024), sans frais sur versement, tout comme aux modes de gestion libre et sous mandat. Pour toute première souscription, bénéficiez d’une offre de bienvenue allant jusqu’à 400€ offerts en fonction de votre versement. L’offre expire le 15 novembre 2025.

Vague de hausse de +4.60% des allocations familiales, ARS, AAH, RSA et prime d’activité à compter du 1er avril 2024.

La grille des salaires du comité d’organisation des JO 2024 est pour le moins époustouflante, les salaires sont plus élevés que dans le privé.

À compter du 1er janvier 2025, tous les bénéficiaires du RSA seront automatiquement inscrits à France Travail.

Quels sont les vins à moins de 10 euros sélectionnés comme opportunités pour cette foire aux vins ?

Foire aux vins La foire aux vins E.LECLERC est le rendez-vous incontournable de tous les amateurs de vin. Du 30 septembre au 12 octobre 2025., la plus importante foire aux vins est chez (...)

Les gagnants et les perdants des attributions des étoiles du renommé Guide Michelin, édition 2024.

Suite au récent piratage d’ampleur des données personnelles (nom, n° de sécurité sociale, adresse, etc.) auprès des organismes de tiers payants et e mutuelles, plus de la moitié des Français sont (...)

La mode se démode, le style reste. Puisque les consommateurs ne jurent que par les prix, la fast fashion sera pénalisée.

Toute formation via le CPF coûtera désormais au minimum 100 euros à son bénéficiaire, la gratuité, c’est terminé au 1er mai 2024.

Le gouvernement réfléchit à la mise en place d’un reste à payer aux bénéficiaires du CPF, histoire de préserver les caisses de l’Etat et de couper court aux formations fantômes tout comme aux multiples (...)

Il a fortement neigé sur les Alpes fin de la semaine dernière, pour le plus grand bonheur des skieurs. La station de Vars publient d’excellentes nouvelles.

Orpi est élué Marque Préférée des Français pour la catégorie Agences Immobilières.
👨 News socio-éco : 1 763 articles 👨 News socio-éco disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online