
Des salariés de Sanofi en grève depuis trois jours
Un tiers des salariés du site de Quetigny, en cours de cession à Delpharm, bloquent leur usine. Ils réclament des garanties du groupe pharmaceutique.

Flux d’informations des médias publiant des informations dans les thématiques des placements, banques, épargne, et plus généralement finance et/ou économie.
Dernière mise à jour effectuée le à 13 h 05 par Prnewswire
La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 280 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement.

Un tiers des salariés du site de Quetigny, en cours de cession à Delpharm, bloquent leur usine. Ils réclament des garanties du groupe pharmaceutique.

Les élections américaines et la Banque centrale européenne permettent à la Bourse de profiter des fondamentaux des entreprises.

La coopérative devra prendre en charge le coût des départs (9 millions d’euros) et jeter les bases d’un développement solide du journal.

L’Hexagone disposera de marges confortables, même en cas de grand froid. La situation devrait par contre être tendue en Belgique en Grande-Bretagne.

La hausse des droits de mutation sur les transactions immobilières qui devait prendre fin début 2016 sera définitive. Explications.

La Grande-Bretagne pourra étaler le paiement exceptionnel de 2,1 milliards d’euros jusqu’en septembre 2015.
La directrice du FMI a soutenu la politique de Mario Draghi lors d’un colloque de banquiers centraux à Paris.
Au cours des neuf derniers mois, les créations de postes ont ainsi dépassé 200.000 unités. On n’avait pas vu cela depuis le milieu des années 90.

Le parquet national financier a recommandé le renvoi du président du directoire de Banque populaire Caisse d’épargne (BPCE) devant le tribunal correctionnel pour « prise illégale d’intérêts (...)

Soutenu financièrement par Bernard Tapie, leur projet, qui prévoit 159 départs volontaires, a été préféré à celui de Rossel, qui en programmait plus du double.

Dans des conditions climatiques normales, les Français ne devraient pas manquer d’énergie pour se chauffer. L’Hexagone devrait même être en mesure de répondre aux éventuelles demandes de ses (...)
Présentées le 25 novembre prochain, ces propositions françaises, anglaise et saoudienne, ne permettront de sauver qu’entre 20 et 50 emplois sur 320.
Revue de presse : 256 articles Revue de presse disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2026 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online