
Juncker dévoile son plan à 315 milliards d’euros
INFOGRAPHIE-Très attendu par les pays de la zone euro en déficit, le plan d’investissement européen fera surtout appel à de l’argent privé.

Flux d’informations des médias publiant des informations dans les thématiques des placements, banques, épargne, et plus généralement finance et/ou économie.
Dernière mise à jour effectuée le à 13 h 05 par Prnewswire
La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 280 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement.

INFOGRAPHIE-Très attendu par les pays de la zone euro en déficit, le plan d’investissement européen fera surtout appel à de l’argent privé.

Objet de vives attaques, le président de France Télévisions joue sur la désignation de deux nouveaux sages au CSA.

En partenariat avec les Comptoirs Richard, la Mairie de Paris a développé une gamme de cafés bio aux noms de cinq quartiers de la capitale. Un partenariat « gagnant-gagnant » pour la ville et la (...)

Les volontaires au départ ne sont pas assez nombreux dans certains services.

Cet outil de messagerie a d’abord été adopté par les start-up de la Silicon Valley avant de convaincre de grands groupes technologiques.
INFO LE FIGARO -* Se disant désavantagés, ils réclament un crédit d’impôt compétitivité associatif évalué à 500 millions d’euros.

Le smartphone vedette se vend moins que prévu et les mauvais résultats s’enchaînent. Des réorganisations se préparent en Corée du Sud et Samsung élabore une offensive dans les objets (...)
Le Crédit agricole et LCL vont à leur tour diffuser Paylib, le rival de PayPal, développé par BNP Paribas, Société générale et La Banque postale. Les Français qui l’adopteront pourront aussi payer sur les (...)

Les salariés et l’entreprise pourraient être amenésà payer plus d’impôts et de charges que prévu.

Éolien en mer, transport de gaz, Internet rapide... La liste proposée par la France à Bruxelles sont des projets de court terme pour relancer rapidement l’activité.

INFOGRAPHIE -* Ils devraient rapporter entre 2,2 et 2,5 % en moyenne cette année. Cependant, quelques assureurs entendent limiter la réduction de leurs (...)
INTERVIEW -* Pour Cyril Blesson, associé chez Pair conseil, les fonds en euros devraient rapporter 2,4% en moyenne cette année.
Revue de presse : 256 articles Revue de presse disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2026 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online