
ISF : la proposition de députés La République en marche qui fait débat
Une vingtaine de députés de la majorité propose de remettre l’Impôt sur la fortune sur la table.


Flux d’informations des médias publiant des informations dans les thématiques des placements, banques, épargne, et plus généralement finance et/ou économie.
Dernière mise à jour effectuée le à 08 h 51 par Prnewswire
Assuré par la MIF, mutuelle d’épargne renommée, le PER CASHBEE permet d’avoir accès au réputé fonds euros MIF (3.45% nets des frais de gestion en 2024), sans frais sur versement, tout comme aux modes de gestion libre et sous mandat. Pour toute première souscription, bénéficiez d’une offre de bienvenue allant jusqu’à 400€ offerts en fonction de votre versement. L’offre expire le 15 novembre 2025.

Une vingtaine de députés de la majorité propose de remettre l’Impôt sur la fortune sur la table.

Renault accuse son ancien patron d’avoir profité d’un contrat de mécénat entre Renault et le château de Versailles (Yvelines) afin d’organiser l’anniversaire de sa (...)

Grâce aux confidences de certains "anciens", "Envoyé spécial" a pénétré les coulisses des services après-vente en jouant les clients mystères ou les employés (...)

Le chef de l’Etat a répondu aux questions de 1 000 jeunes lors d’un grand débat à Etang-sur-Arroux (Saône-et-Loire).

Selon un sondage BVA pour La Tribune, 77% des personnes interrogées voient d’un bon oeil cette nouvelle mesure, appliquée depuis le mois de janvier.

Depuis une semaine, 150 ménages emmenés par l’association Droit au logement occupent un gymnase du 8e arrondissement.

Le placement en redressement judiciaire "est une chance qui nous est faite de rebondir", a estimé Patrick Le Hyaric.

Le jojoba permet de produire une huile très hydratante que s’arrachent de plus en plus les marques du cosmétique. Israël et l’Égypte se sont lancés dans la production de ce nouvel or (...)

Avoir plus de fonctionnaires de proximité est l’une des préoccupations des Français lors du grand débat national.

27% des Français se disent prêts à prendre part au débat, contre 32% il y a un mois, d’après un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour franceinfo et "Le Figaro".

A l’inverse, 44% des personnes interrogées jugent que ce double scrutin "ferait passer au second plan les enjeux européens".

Plusieurs dizaines de cas de cancers ont été détectés chez des femmes porteuses de prothèses mammaires de la marque Allergan. Plusieurs d’entre elles ont décidé de porter plainte contre le (...)
Revue de presse : 252 articles Revue de presse disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online