
Jean-Yves Le Drian favorable à un référendum après le grand débat, mais pas en même temps que les européennes
"Le référendum, c’est un enjeu national" a expliqué le ministre des Affaires Etrangères.


Flux d’informations des médias publiant des informations dans les thématiques des placements, banques, épargne, et plus généralement finance et/ou économie.
Dernière mise à jour effectuée le à 08 h 51 par Prnewswire
Assuré par la MIF, mutuelle d’épargne renommée, le PER CASHBEE permet d’avoir accès au réputé fonds euros MIF (3.45% nets des frais de gestion en 2024), sans frais sur versement, tout comme aux modes de gestion libre et sous mandat. Pour toute première souscription, bénéficiez d’une offre de bienvenue allant jusqu’à 400€ offerts en fonction de votre versement. L’offre expire le 15 novembre 2025.

"Le référendum, c’est un enjeu national" a expliqué le ministre des Affaires Etrangères.

Laurent Berger est l’invité des 4 Vérités de France 2, lundi 4 février. Il revient sur la crise politique et sociale liée à la mobilisation des "gilets jaunes" et sur le grand débat (...)

David Cormand, secrétaire national d’Europe Ecologie-Les Verts, est l’invité du Soir 3 dimanche 3 février.

Selon les lettres de "licenciement pour faute grave" publiées par "Le Parisien", les employés du géant américain auraient fait preuve d’un "comportement en opposition totale aux valeurs de (...)

Pour l’eurodéputé Les Républicains, Philippe Juvin, l’hypothèse d’un référendum à l’issue du grand débat national est "une manœuvre" du président de la République pour obtenir "un (...)

Ces mesures seraient sans surcoût pour les finances publiques, selon l’association de consommateurs.

Emmanuel Macron est tenté par un référendum pour sortir de la crise des "gilets jaunes". Il pourrait avoir lieu lors des élections européennes le 26 mai. La question fait débat dans la classe (...)

Emmanuel Macron serait tenté par un référendum pour conclure le grand débat national et mettre fin à la crise des "gilets jaunes". Une idée qui n’a pas l’unanimité des députés LREM, tout comme la loi (...)

Une vingtaine de députés LREM sont opposés au texte défendu par le gouvernement.

Tous les soirs, les informés de franceinfo débattent de l’actualité.

En 2018, l’industrie aéronautique a recruté 12 000 salariés et c’est très loin d’être fini puisque la main-d’œuvre manque, notamment en ce qui concerne les pilotes.

L’élu annonce qu’il ne votera pas le texte visant à prévenir les violences dans les manifestations.
Revue de presse : 252 articles Revue de presse disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online