
GAFA : les géants du numérique bientôt taxés
500 millions d’euros, c’est la somme que pourrait bientôt rapporter dans les caisses de l’État la taxe visant les géants du numérique. Explications.


Flux d’informations des médias publiant des informations dans les thématiques des placements, banques, épargne, et plus généralement finance et/ou économie.
Dernière mise à jour effectuée le à 08 h 51 par Prnewswire
Assuré par la MIF, mutuelle d’épargne renommée, le PER CASHBEE permet d’avoir accès au réputé fonds euros MIF (3.45% nets des frais de gestion en 2024), sans frais sur versement, tout comme aux modes de gestion libre et sous mandat. Pour toute première souscription, bénéficiez d’une offre de bienvenue allant jusqu’à 400€ offerts en fonction de votre versement. L’offre expire le 15 novembre 2025.

500 millions d’euros, c’est la somme que pourrait bientôt rapporter dans les caisses de l’État la taxe visant les géants du numérique. Explications.

Passer quelques jours à la ferme, c’est l’une des nouvelles formes de tourisme en ce moment. Le farniente n’est pas au programme, tout le monde doit mettre la main à la (...)

Elu "cuisinier du siècle", "Monsieur Paul" a conservé ses trois étoiles au Guide Michelin pendant cinquante-trois ans. Un record absolu ! Grâce à lui, les grands cuisiniers sont devenus des chefs (...)

Le dixième samedi des "gilets jaunes" est marqué par une mobilisation record à Toulouse (Haute-Garonne) : 10 000 personnes dans les rues, soit davantage qu’à (...)

Tous les Français sont invités à prendre part au grand débat national. Dimanche 20 janvier, à Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) avait lieu une concertation.

Le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, a déclaré dimanche 20 janvier comment il voulait taxer les entreprises du numérique dès cette année.

Dimanche 20 janvier, les femmes "gilets jaunes" manifestaient de nouveau. Le journaliste Antoine Jegat éclaire la situation en direct de la tour Eiffel (...)

Alain Morvan a reçu un violent coup à l’abdomen vendredi lors d’un reportage sur un rassemblement mosellan.

Le porte-parole du gouvernement avait déclaré dans une interview accordée à Brut qu’il était locataire car à Paris, "le prix du mètre carré est trop cher."

La ministre des Armées, Florence Parly, invitée dimanche de l’émission "Questions politiques", revient sur l’utilisation par les forces de l’ordre des lanceurs de balles de défense (LBD), alors que la (...)

Invitée samedi de "C l’hebdo", sur France 5, Céline Pigalle a recommandé de ne pas regarder la très critiquée chaîne d’info toute la journée.

Le député communiste de Seine-Maritime, Sébastien Jumel, estime qu’il faut "bousculer" le grand débat national lancé par Emmanuel Macron.
Revue de presse : 252 articles Revue de presse disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online