
Attentats de janvier 2015 : 14 personnes renvoyées aux assises par les juges antiterroristes
Les 14 personnes sont soupçonnées, à des degrés divers, de soutien logistique aux auteurs des attaques.


Flux d’informations des médias publiant des informations dans les thématiques des placements, banques, épargne, et plus généralement finance et/ou économie.
Dernière mise à jour effectuée le à 08 h 51 par Prnewswire
Assuré par la MIF, mutuelle d’épargne renommée, le PER CASHBEE permet d’avoir accès au réputé fonds euros MIF (3.45% nets des frais de gestion en 2024), sans frais sur versement, tout comme aux modes de gestion libre et sous mandat. Pour toute première souscription, bénéficiez d’une offre de bienvenue allant jusqu’à 400€ offerts en fonction de votre versement. L’offre expire le 15 novembre 2025.

Les 14 personnes sont soupçonnées, à des degrés divers, de soutien logistique aux auteurs des attaques.

Avec les assises des maires de Bretagne, les élus veulent faire remonter leurs revendications à l’Élysée.

Le LBD 40 est une arme non-létale qui a succédé au flashball. Utilisée lors des dernières manifestations des gilets jaunes, cette arme fait polémique.

Le porte-parole du gouvernement avait déclaré dans une interview accordée à "Brut" qu’il était locataire car à Paris, "le prix du mètre carré est trop cher."

Le Défenseur des droits a demandé la suspension du recours au LBD, très utilisé lors des manifestations de "gilets jaunes", en raison de sa "dangerosité".

Le 17 janvier 2019 dans "Envoyé spécial", voyage au pays sans glyphosate : le Sri Lanka. Si les autorités ont fini par bannir cet herbicide, c’est qu’il est soupçonné d’être responsable des maladies (...)

Stanislas Goudon est contre le retrait des flash-ball ou LBD lors des manifestations.





Revue de presse : 252 articles Revue de presse disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online