
Soldes : les commerçants espèrent rattraper les samedis perdus avec les gilets jaunes
Les soldes d’hiver débutent mercredi après deux derniers mois compliqués pour les commerçants, en raison de la mobilisation des "gilets jaunes".

Flux d’informations des médias publiant des informations dans les thématiques des placements, banques, épargne, et plus généralement finance et/ou économie.
Dernière mise à jour effectuée le à 13 h 05 par Prnewswire
La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 280 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement.

Les soldes d’hiver débutent mercredi après deux derniers mois compliqués pour les commerçants, en raison de la mobilisation des "gilets jaunes".

Depuis les attentats de novembre 2015, les forces de l’ordre peuvent être armées en permanence, même en vacances. Dans le même temps, le nombre de suicides dans leurs rangs a connu une recrudescence (...)

Alors que Chantal Jouanno a annoncé mardi après la polémique autour de son salaire de se retirer du pilotage du grand débat national pour mettre fin à la crise des "gilets jaunes", le président de (...)

Depuis plusieurs semaines, la vindicte s’abat sur les radars automatiques fixes. Recouverts de sacs-poubelle, repeints, dégradés ou même incendiés, plus de la moitié des 3 200 radars fixes installés au (...)

Pour le sécrétaire général du syndicat de police SCPN, la cagnotte de soutien à Christophe Dettinger présentait un caractère "infamant" à l’encontre des forces de (...)

Selon le parquet, l’ancien chauffeur intérimaire a proféré des menaces à l’encontre d’un responsable d’ArcelorMittal.

Le 8 janvier, beaucoup de clients de la BNP ont dû faire face à un bug de la banque, leur empêchant d’utiliser leurs comptes en banque, ou de faire des retraits.

Georges Mandel, ancien ministre sous la IIIe République, a été assassiné en juillet 1944 par des miliciens français qui collaboraient avec le régime nazi.

Le projet est estimé à 150 millions d’euros, selon France Bleu Roussillon.

À la suite du lancement de la cagnotte polémique en faveur de l’ex-boxeur, des levées de fonds ont été créées en faveur des policiers.

Chantal Jouanno, présidente de la commission nationale du débat public perçoit un salaire annuel de plus de 100 000 euros. Une confortable rémunération, qui crée la (...)

De plus en plus de prud’hommes estiment que le nouveau plafond des indemnisations est trop restrictif et qu’il ne permet pas aux plaignants d’être suffisamment (...)
Revue de presse : 256 articles Revue de presse disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2026 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online