
Budget : une baisse de cotisations patronales reportée pour économiser 2 milliards
Le ministre a annoncé lundi un report à octobre 2019 d’une baisse de cotisations patronales de quatre points qui était censée entrer en vigueur en janvier.


Flux d’informations des médias publiant des informations dans les thématiques des placements, banques, épargne, et plus généralement finance et/ou économie.
Dernière mise à jour effectuée le à 08 h 51 par Prnewswire
Assuré par la MIF, mutuelle d’épargne renommée, le PER CASHBEE permet d’avoir accès au réputé fonds euros MIF (3.45% nets des frais de gestion en 2024), sans frais sur versement, tout comme aux modes de gestion libre et sous mandat. Pour toute première souscription, bénéficiez d’une offre de bienvenue allant jusqu’à 400€ offerts en fonction de votre versement. L’offre expire le 15 novembre 2025.

Le ministre a annoncé lundi un report à octobre 2019 d’une baisse de cotisations patronales de quatre points qui était censée entrer en vigueur en janvier.

Débarrassés des contraintes de la conduite, les salariés se rendant à leur bureau pourraient profiter du trajet pour travailler. Les entreprises doivent mener une réflexion sur la manière dont elles (...)

Le ministre des Comptes publics a défendu les choix budgétaires dévoilés par le Premier ministre dimanche. Gérald Darmanin estime que le gouvernement a fait deux choix : les baisses d’impôts et le (...)

Alors que la mise en place du prélèvement à la source approche, et que plusieurs ajustements ont été réalisés ces dernières semaines, la réforme n’est pas nécessairement bouclée. Édouard Philippe a semé le (...)

Cette production, qui promet une juste rémunération aux agriculteurs, reste encore limitée par rapport à celle des réseaux de laiteries industrielles ou coopératives. En faute : des supermarchés qui ne (...)

L’opérateur va stopper en novembre la commercialisation des abonnements fixes sans box.

Même si l’activité touristique représente une part essentielle de leurs revenus, de plus en plus de villes légifèrent pour maîtriser le flot de vacanciers sur leur sol et préserver la qualité de vie de (...)

La sécheresse qui frappe toute l’Europe a contraint les agriculteurs à nourrir le bétail avec le fourrage prévu pour cet hiver. Certains éleveurs sont contraints d’envoyer les bêtes à l’abattoir plus (...)

L’exécutif estime désormais que la hausse du PIB atteindra 1,7% l’an prochain, au lieu de 1,9%.

Le Premier ministre Edouard Philippe a exclu ce dimanche un "transfert brutal" du financement de certains arrêts de travail aux entreprises.

La réaction de Syneval, courtier en syndic

L’Établissement Public d’Aménagement de Sénart a choisi l’agence dirigée par Carol Galivel...
Revue de presse : 252 articles Revue de presse disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online