
Pacte : Valls veut mettre plus de pression sur les patrons
Le premier ministre installe un comité de suivi des aides aux entreprises. Elles devront se mobiliser davantage pour l’emploi et l’investissement.

Flux d’informations des médias publiant des informations dans les thématiques des placements, banques, épargne, et plus généralement finance et/ou économie.
Dernière mise à jour effectuée le à 13 h 05 par Prnewswire
La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 280 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement.

Le premier ministre installe un comité de suivi des aides aux entreprises. Elles devront se mobiliser davantage pour l’emploi et l’investissement.
ANALYSE -* Pierre Gattaz a proposé la semaine passée de revenir sur une convention internationale en matière de licenciements. Le tollé syndical a été immédiat. Mais une fois de plus, le Medef a marqué (...)

Alors même qu’elle est bénéficiaire, Irrifrance risque le dépôt de bilan. En cause : le retrait du soutien financier de deux organismes publics, pour des raisons qui n’ont pas été (...)

Un million d’objets contrefaits vont être détruits ce mardi à l’occasion de la seconde journée nationale de destruction des contrefaçons.

Le Mécanisme de surveillance unique, qui entre en vigueur aujourd’hui, doit renforcer la solidité du secteur bancaire.

Ils ont voté contre la suppression de l’envoi à domicile de la propagande électorale sous format papier et annulé la baisse de 15% du montant de l’aide publique aux partis (...)
Le baromètre annuel Energie-Info du Médiateur national de l’énergie, publié lundi, traduit la préoccupation des consommateurs vis-à-vis de leur facture énergétique. Les difficultés pour payer les (...)

En recul en 2014, le PIB italien ne progressera que de 0,5 % en 2015.
Moins d’un mois après avoir publié le décret du « compte prévention-pénibilité », le gouvernement a lancé une ligne non surtaxée.

INTERVIEW -* À quelques jours de la décision du tribunal de commerce de Nice sur la reprise de Nice-Matin , Bernard Tapie clarifie ses positions.
Grâce au CIR, qui réduit le coût d’un chercheur de 25%, les chercheurs tricolores sont devenus nettement plus compétitifs face à leurs homologues allemands, néerlandais ou (...)

Le Coréen prépare un plan ambitieux après l’effondrement de ses ventes de 39% en 2014.
Revue de presse : 256 articles Revue de presse disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2026 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online