CASHBEE+
100 euros offerts pour 5.000 euros versés sur votre contrat Cashbee+
Offre soumise à conditions.
Vous l’aurez remarqué, le chiffre du jour est souvent un nombre. Je ne sais du reste d’où provient cette expression le chiffre du jour, qui n’a donc aucun sens.
Dernière mise à jour effectuée le à 18 h 51 par Denis Lapalus
La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 280 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement.
100 euros offerts pour 5.000 euros versés sur votre contrat Cashbee+
Offre soumise à conditions.250 euros offerts lors de votre première adhésion au contrat LUCYA BY AXA
Offre soumise à conditions.Jusqu'à 250€ offerts sous conditions pour une 1ère adhésion au contrat Croissance Avenir en gestion libre !
Offre soumise à conditions.Jusqu'à 250€ offerts sous conditions pour une 1ère adhésion au contrat Croissance Avenir sous mandat d'arbitrage Lazard Frères Gestion !
Offre soumise à conditions.Jusqu'à 500 euros offerts pour l'ouverture de votre contrat d'assurance-vie Moniwan Vie
Offre soumise à conditions.DERNIERS JOURS ! Assurance vie Yomoni Vie : jusqu'à 12 mois d'équivalent de frais de gestion remboursés !
Offre soumise à conditions.🎁 Offre exclusive : -30% sur les commissions pendant 1 an avec le code BIENVENUE
Offre soumise à conditions.🎁 Offre exclusive : -30% sur les commissions pendant 1 an avec le code BIENVENUE
Offre soumise à conditions.
+0.5%, c’est la hausse des taxes sur les transactions immobilières sur Paris à compter du 1er avril 2025.

97 milliards de dollars, c’est le montant proposé pour le rachat d’OpenAI via consortium mené Elon Musk.

109 milliards

+57.89 %, c’est la hausse des dépenses de l’Élysée en 2023 : repas, voyages, réceptions, etc.

1522 milliards d’euros, c’est le montant total de l’endettement des Français, à fin juin 2024, largement plus endetté que la moyenne européenne.

15,8 milliards de dollars, c’est le montant des bénéfices de TotalEnergies en 2024, en baisse de 26% !

16,4 milliards d’euros, c’est le montant total des échanges de montant de dépenses effectués sur l’application de partage Tricount en 2024.

2.99 %, c’est le taux du crédit immobilier, hors assurances et frais divers, proposé par la SG durant le mois de février 2025.

+7.7%, c’est la progression de l’indice CAC40 sur le mois de janvier 2025, en tête des indices mondiaux, une fois n’est pas coutume.

1989 milliards d’euros, c’est l’encours global détenu en assurance-vie par les épargnants français au 31 décembre 2024.

1,7 million, c’est le nombre de clients en situation de fragilité financière accompagnés grâce aux offres d’inclusion bancaire de La Banque Postale.

+1.10 %
Chiffre du jour : 665 articles Chiffre du jour disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.
2001-2026 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online