crédit immobilier

crédit immobilier : 271 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 14 |

Crédit immobilier à taux négatif ? Un vrai faux exemple au Danemark, ou comment faire le buzz, sans proposer réellement un TAEG négatif
15 août 2019
Nouveau fantasme pour les plus naïfs, croire qu’ils pourront emprunter réellement à taux négatif pour leur crédit immobilier... Nouvel exemple au Danemark. La troisième banque du pays met en avant un taux de crédit à -0.50%. Sauf qu’évidemment, dans les détails, des frais vont s’ajouter afin que la banque ne soit pas perdante... Il faut rester logique tout de même.
Crédit immobilier : quand pourrons-nous commencer à emprunter à taux négatif ?
11 août 2019
C’est le fantasme du moment, avec l’avènement des taux négatifs sur les principales maturités courtes de la dette française. Quelques médias peu scrupuleux tentent de vendre du rêve aux gogos. Emprunter à taux fixe négatif ? Bien-sûr, très bientôt, vous n’oublierez pas de remercier votre banquier quand il vous versera de l’argent pour que vous empruntiez. Welcome to the Bisounours World !
Crédit immobilier : nouveau record de faiblesse, 0.85% sur 25 ans pour un crédit de 200.000€
29 juillet 2019
Les taux n’en finissent plus de chuter, pour le grand bonheur des emprunteurs. Ces derniers en profitent largement, d’autant plus que les banques sont moins attentives aux conditions de marché. Une attitude que dénonce d’ailleurs l’ACPR, leur organisme de surveillance.
Crédit immobilier : nouvelle alerte émise par l'ACPR, les crédits octroyés ne tiennent pas compte de la valeur des biens financés
29 juillet 2019
Les Français s’endettent lourdement, sur des durées de plus en plus longues, afin de financer leurs biens immobiliers. La bulle immobilière continue ainsi d’être alimentée, des prix sur-évalués. L’ACPR souligne une nouvelle fois que les banques ne tiennent pas compte de la valeur du bien financé lors de l’octroi de crédit. Le risque pour les banques serait de se retrouver avec trop de clients endettés à très long terme, ayant des actifs immobiliers dévalués.
Taux crédit immobilier sur Août 2019
10 juillet 2019
Taux crédit immobilier en Août 2019 : le point bas est-il désormais vraiment derrière nous ? Le doute est permis. Les taux sont de plus en plus bas, même le taux OAT sur 10 ans (dette française) est devenu négatif, c’est historique. Les banques assouplissent leurs conditions d’octroi, pour le grand bonheur des emprunteurs, mais attention, le marché de l’immobilier, de son côté, semble bien être en haut de cycle.
Crédit immobilier : emprunter au taux de 1% sur 25 ans, c'est possible !
2 juillet 2019
S’endetter sur 25 ans au taux canon de 1%, c’est possible, confirme haut et fort le courtier en crédits immobiliers VousFinancer. La baisse des taux de marché, combiné à une volonté des banques de faire jouer la concurrence, conduit à une nouvelle vague de baisse de taux. Est-ce pour autant une bonne affaire ? Pas forcément. Le risque étant d’acheter son bien trop cher.
Taux OAT
2 juillet 2019
Taux OAT : suivre l’évolution des taux de l’OAT 10 ans permet d’avoir une tendance sur le future hausse ou baisse des taux fixes des crédits immobiliers, focus...
Assurance emprunteur : comment éviter les pièges ?
1er juillet 2019
En règle générale, l’assurance emprunteur de la banque accordant le crédit est trop chère. Il vous faudra souscrire votre assurance emprunteur ailleurs !
Taux d'usure à compter du 1er juillet 2019 (T3 2019) : les seuils maximum pour vos taux de crédit
28 juin 2019
Taux d’intérêt maximal pour vos crédits, à ne pas dépasser. Les établissements refuseront de vous faire souscrire un crédit avec un taux plus élevé que ceux-ci, en fonction du type de crédit, de son montant et de sa durée pour les crédits immobiliers. Certains emprunteurs ne peuvent donc obtenir de crédit, leurs dossiers ne permettant pas d’obtenir un taux en-dessous de ces seuils. Ces taux d’usure permettent de protéger les consommateurs, compte-tenu de leur situation financière, contre la proposition de taux d’intérêts trop élevés par les banques.
Taux d'emprunt français négatif à 10 ans : ce que cela va changer pour vous ? Arrêtons de prendre les épargnants pour des abrutis, c'est possible ?
21 juin 2019
La coupe est pleine. Quand des prétendus médias d’informations financières se demandent ce que la baisse du taux d’emprunt d’Etat français peut changer dans le quotidien financier des Français, l’on ne peut que sourire. Taux d’emprunt négatif pour la dette française, ce que cela change pour vous ? Rien ! Cela fait déjà plusieurs années que les taux d’emprunts français sont négatifs jusqu’à l’horizon de 9 ans ! Alors pensez-vous vraiment que ce récent passage sous le 0 absolu du taux sur 10 ans changera quelque chose ?
Taux des crédits immobiliers : nouveau record historique de faiblesse des taux en juin 2019
6 juin 2019
C’est fait ! Jamais les taux des crédits immobiliers n’ont été aussi bas en France qu’en ce mois de juin 2019 ! Les précédents records historiques de 2016 sont tous battus. Alors que l’on annonçait une remontée des taux d’intérêts pour la mi-2019, le contre-pied orchestré par les banques centrales et leur politique monétaire totalement ubuesque continue de contribuer à la bulle immobilière en cours. Le réveil sera sans doute difficile.
Placement immobilier
26 mai 2019
Placement immobilier : investir dans l’immobilier est un placement financier à long terme. Le placement immobilier peut s’accompagner de dispositifs fiscaux permettant de réduire l’imposition sur les revenus. Tous les détails sur le placement immobilier...
Immobilier : les Français peuvent-ils vraiment acheter 36% de mètres carrés de plus qu'en 2008 ?
13 mai 2019
Les conditions de financement actuelles sont historiquement parmi les plus favorables. Les records de faiblesse des taux de crédit de 2016 sont en passe d’être battus. Mais est-ce pour autant le meilleur moment pour passer à l’achat ? En effet, avec un gain de pouvoir d’achat de +36% en 10 ans, en théorie les acheteurs devraient acheter des biens immobiliers de plus d’un tiers plus grand... Dans certaines villes, ils ne pourront même pas acheter aussi grand qu’en 2008, en s’endettant pourtant sur 25 ans.
Crédit immobilier : comparatif des taux
6 mai 2019
Les taux des crédits immobiliers se tendent. La baisse des taux est terminée. Le point bas est derrière nous, mais pas de forte hausse à redouter pour le moment non plus... Une période de temporisation de quelques mois sans doute.
Crédit immobilier : BforBank abaisse de nouveau le taux de son crédit sur 15 ans
2 mai 2019
Le nouveau proposé par la banque en ligne du Crédit Agricole est de 1.47% sur 15 ans, à partir de cette fin de mois d’avril. Une nouvelle baisse de taux
Poursuite de la politique des taux bas de la BCE : une épine dans le pied des épargnants ?
19 avril 2019
Les emprunteurs sont ravis : des taux de crédits immobiliers sous les 1% sur 20 ans ! C’est du délire ! Mais le côté moins, c’est que les prix de l’immobilier grimpent pour de mauvaises raisons : le financement permet d’emprunter plus. Au final, pas une si bonne affaire. D’un autre côté, pour celles et ceux qui épargnent, c’est la soupe à la grimace...
Taux crédit immobilier : emprunter à quel taux sur Août 2019 ?
5 avril 2019
Taux crédit immobilier Août 2019 : quel taux pour votre crédit immobilier ? Tout d’horizon d’une sélection de courtiers en crédits immobiliers et de banques en ligne affichant les taux proposés, selon les durées d’emprunt. Les taux de crédits immobiliers reviennent sur leur plus bas historique de 2016. Devez-vous en profiter ?
Crédits : les Français s'endettent toujours de plus en plus, à des taux bas proches de leur record historique
4 avril 2019
La poursuite de l’endettement des Français continue de plus belle, selon les derniers chiffres publiés ce jour par la Banque de France, pour le mois de Février 2019. La progression des crédits immobiliers est une nouvelle fois de +6%, celle des crédits à la consommation de +5.9%. Le taux moyen d’emprunt reste historiquement bas.
Crédit immobilier / avril 2019 : les records historiques de faiblesse des taux de 2016 bientôt battus ?
2 avril 2019
Après le renoncement de banque centrale américaine, puis de la BCE, de relever leurs taux d’intérêts, les taux d’intérêts n’ont cessé de baisser de nouveau. Ainsi, les banques proposent des taux de crédits immobiliers proches des niveaux de 2016, marquant le point historique le plus bas des taux de crédit immobilier.
Immobilier, bourse, épargne : dans quoi investir en 2019 ?
22 mars 2019
Vous souhaitez investir en 2019 mais vous ne savez pas quel produit choisir ? L’objectif premier d’un investissement c’est d’être rentable. Par ailleurs, en fonction de votre projet et de votre situation, vous pouvez choisir d’investir de façon plus ou moins risquée. Pour découvrir dans quel secteur il est intéressant de placer son argent, voici un récapitulatif des investissements qui semblent porteurs en cette année 2019.
crédit immobilier : 271 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 14 |