Patronat

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Patronat : 48 articles disponibles, 8 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 |

Compte pénibilité : le gouvernement annonce la publication des derniers décrets
Le gouvernement a annoncé jeudi la publication le jour-même au Journal officiel de deux derniers décrets d’application du compte pénibilité, qui vise à alléger les conditions de départ à la retraite des salariés ayant exercé des métiers pénibles.
Le gouvernement crée une mission d'évaluation du compte pénibilité
Le gouvernement a annoncé lundi la mise en place d’une mission d’évaluation du compte pénibilité, mesure emblématique de la réforme des retraites de 2013 qui entrera pleinement en vigueur au 1er juillet.
Gattaz : un poison comme l'ISF, il faut le supprimer
Le président du Medef Pierre Gattaz a jugé jeudi qu’il fallait supprimer un poison comme l’impôt sur la fortune, et qualifié le ministre de l’Economie Emmanuel Macron de nouveauté politique très intéressante qui assume parfaitement l’entreprise.
Compte pénibilité : Gattaz persiste et signe sur une loi inapplicable
Le président du Medef Pierre Gattaz a appelé jeudi à retravailler le compte pénibilité à la veille de son entrée en vigueur, répétant qu’il était inapplicable après avoir dit que le patronat ne l’appliquerait pas, à la sortie d’un entretien avec Manuel Valls.
Recours abusifs contre les permis de construire : les promoteurs saluent la loi Egalité et citoyenneté amendée
La Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) se réjouit mercredi de l’adoption d’amendements au projet de loi Egalité et Citoyenneté, en première lecture à l’Assemblée nationale, visant à accélérer le traitement, par la justice administrative, des recours contre les permis de construire.
El Khomri dénonce des pressions patronales pour bloquer le compte pénibilité
La ministre du Travail, Myriam El Khomri, a dénoncé mercredi des pressions patronales exercées sur certaines branches professionnelles pour ralentir l’application du compte pénibilité, dans l’espoir qu’il sera abrogé après la présidentielle de 2017.
Les premiers comptes pénibilité majoritairement ouverts pour des hommes
Près de 520.000 salariés disposaient d’un compte pénibilité au titre de l’année 2015, première année d’application du dispositif, la grande majorité d’entre eux étant des hommes (76%), la plupart employés dans l’industrie manufacturière, selon une étude publiée vendredi.
El Khomri dans un rapport de force politique avec les branches anti-compte pénibilité
Le gouvernement est dans un rapport de force politique avec le patronat de certaines branches professionnelles, qui veulent freiner l’application du compte pénibilité, a prévenu mardi la ministre du Travail Myriam El Khomri.
Patronat : 48 articles disponibles, 8 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 |