Services

Services : 109 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Schneider Electric : ventes au 1T à -7,6% sous l'effet du coronavirus en Chine
Nouveau !
23 avril 2020
Schneider Electric a limité les dégâts au premier trimestre, avec une activité en recul de 7,6% largement affectée par l’épidémie de coronavirus en Chine, mais s’attend à un impact significatif pour la suite.
Les voies bus et taxis ouvertes au covoiturage lundi en Ile-de-France (Borne)
8 décembre 2019
Les véhicules pratiquant le covoiturage seront autorisées lundi à circuler sur les voies bus et taxis des grands axes qui arrivent sur Paris, alors que les transports publics devraient rester très perturbés, a annoncé dimanche la ministre des Transports, Elisabeth Borne.
Dette des hôpitaux : l'État prêt à prendre en charge l'ardoise
17 novembre 2019
Le ministre de l’Economie Bruno Le Maire s’est dit dimanche ouvert à une éventuelle reprise de la dette des hôpitaux, soulignant la nécessité de leur donner les moyens de fonctionner bien.
Le monde HLM met en garde Airbnb et d'autres plateformes sur la location de logements sociaux
4 novembre 2019
La principale organisation du monde HLM a sommé plusieurs plateformes de location de courte durée, dont Airbnb, de mieux informer leurs clients pour éviter d’y louer des logements sociaux, une pratique illégale, a-t-elle annoncé lundi.
Amundi affiche un bénéfice en hausse et une collecte record au 3T 2019
31 octobre 2019
Amundi, poids lourd mondial de la gestion d’actifs, a vu son bénéfice net au troisième trimestre 2019 progresser de 4% et a enregistré une collecte record de 42,7 milliards après trois trimestres négatifs consécutifs.
Le gouvernement réforme les copropriétés pour encourager les travaux
30 octobre 2019
Les copropriétés françaises seront obligées de systématiquement prévoir un plan de travaux sur plusieurs années, prévoit une ordonnance présentée mercredi par le gouvernement, qui vise plus largement à réformer la manière dont les décisions sont prises entre propriétaires.
Taux bas : un quart des Français sondés prêts à des investissements plus risqués
23 octobre 2019
Un peu moins du quart des Français interrogés se disent prêts à prendre davantage de risques concernant leur épargne pour compenser l’érosion du rendement des placements dans un contexte de taux d’intérêts très bas, révèle un sondage publié mercredi.
BTP : Eiffage gagne un contrat à 57 M EUR à Brest
8 juillet 2019
Le groupe de BTP Eiffage a gagné un contrat à 57 millions d’euros pour construire un complexe médical à Brest et en assurer la maintenance pendant ses premières années, a-t-il annoncé lundi.
La SNCF veut valoriser les espaces inexploités de ses petites gares
28 juin 2019
La SNCF a lancé vendredi un programme de valorisation de ses petites gares, destiné à redonner de la vie aux espaces inoccupés.
Amende de 250.000 euros à une vingtaine de notaires épinglés pour entente
24 juin 2019
Une vingtaine de notaires en Franche-Comté réunis dans un groupement ont été collectivement sanctionnés par l’Autorité de la Concurrence lundi par 250.000 euros d’amende pour s’être entendus sur les prix, afin de détourner la loi Macron votée en 2015 pour libéraliser la profession.
Immobilier : un rapport parlementaire donne des pistes pour réconcilier locataires et propriétaires
18 juin 2019
Faciliter l’accès au logement des locataires, donner des garanties aux propriétaires, lutter contre les discriminations : un rapport parlementaire veut instaurer plus de confiance entre les acteurs et donner plus d’autonomie aux agents immobiliers, sur fond de défiance vis-à-vis de la profession.
La Poste veut transformer des hôtels des postes en maisons de retraite
21 mai 2019
La Poste envisage de créer des résidences pour les personnes âgées en reconvertissant des bâtiments existants, comme les anciens hôtels des postes situés en centre-ville, d’après une porte-parole du groupe public.
Coaching bien-être et investissements à Bali : procès pour deux frères et la Caisse d'Epargne
3 mai 2019
Recrutés via du coaching bien-être, quelque 200 personnes avaient investi tout ou partie de leur patrimoine dans un resort à Bali qui n’a jamais vu le jour : deux frères et la Caisse d’Épargne seront jugés pour une éventuelle escroquerie à 12,5 millions d’euros, selon une ordonnance dont a eu connaissance l’AFP.
Intoxications mortelles dans un Ehpad : ouverture d'une information judiciaire
19 avril 2019
Le parquet de Toulouse a ouvert une information judiciaire, notamment pour homicides involontaires aggravés, après la mort fin mars de cinq résidents d’une maison de retraite à Lherm, près de Toulouse, a-t-il indiqué vendredi.
Réforme des retraites : 6 professions libérales s'allient pour défendre leurs caisses
14 mars 2019
Les caisses de retraite des dentistes, pharmaciens, sages-femmes, vétérinaires, notaires, experts-comptables, regroupées au sein de l’association Pro’Action Retraite, ont affirmé jeudi leur refus de se fondre dans le futur régime universel voulu par Emmanuel Macron.
Bientôt des sanctions à l'encontre des syndics qui ne respectent pas la mise en concurrence
4 mars 2019
Le gouvernement va mettre en place des sanctionsà l’encontre des syndics qui ne jouent pas le jeu de la mise en concurrence, a indiqué lundi Matignon à l’AFP, confirmant une information du Parisien.
Actions d'APRR : l'AMF inflige 16 M EUR d'amendes au fonds Elliott
18 janvier 2019
L’Autorité des marchés financiers (AMF) a infligé lundi 16 millions d’euros d’amendes à deux entités du fonds d’investissement américain Elliott, pour délit d’initiés sur les titres du groupe autoroutier APRR.
Zoom : Ingenico prend près de 7% après le bond de son bénéfice au 1S
18 janvier 2019
L’action du fabricant de terminaux de paiement Ingenico prenait près de 7% jeudi matin à la Bourse de Paris, soutenue par un bond de son bénéfice au premier semestre et le relèvement de ses objectifs 2014.
NYSE Euronext : bénéfice net en forte hausse au 3T, mais moins bon que prévu
18 janvier 2019
L’opérateur boursier NYSE Euronext, sur le point d’être racheté par son concurrent américain ICE, a publié mardi un bénéfice net en forte hausse, de 65%, à 178 millions de dollars au troisième trimestre, mais légèrement en dessous des attentes.
Les familles regagnent du terrain au sein de l'actionnariat du CAC 40 (étude)
15 janvier 2019
La proportion des familles et fondateurs présents au capital des sociétés du CAC 40 a augmenté en 2017 par rapport à 2016, au détriment des investisseurs particuliers, selon une étude d’Euronext publiée mardi.
Services : 109 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |